Pièces Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • #30
  • Publié par
    Deck
    le 13 Jan 04, 21:40
Pour les frais de port, oui, regarde sur la page d'accueil l'icône international buyers.
Quant aux taxes, tu payeras en principe les taxes françaises, au passage de la douane. Maintenant, il arrive parfois que les colis passent sans que les douaniers demandent quelque chose, ce n'est pas systhématique.
ROUDOUDOU
Ouaih, peut etre , mais prevoyez quand meme les frais TVA, parce warmoth livre via UPS ( si ma mémoire est bonne ) et pas par la poste ...
Bref , je me suis fait livré 2 corps et 2 manches et à chaques fois , j'ai payé les taxes .
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
çà dépends aussi du montant de la commande - 180E , tu payes pas de taxes - si ma mémoire est bonne
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
denis
  • #35
  • Publié par
    denis
    le 14 Jan 04, 11:26
ROUDOUDOU a écrit :
çà dépends aussi du montant de la commande - 180E , tu payes pas de taxes - si ma mémoire est bonne


Pas sur. J'ai payé des taxes sur une commande à 100 Euros pile.

DENIS
denis
  • #36
  • Publié par
    denis
    le 14 Jan 04, 22:14
24 Euros environ.
Les 23% de taxes, quoi.

DENIS
Olric
  • #37
  • Publié par
    Olric
    le 15 Jan 04, 11:22
Sans oublier que quand le $ monte les prix montent , mais quand il baisse ça n'est quasiment pas répercuté...
sushi_bar
juste une question, les manche de chez warmoth ont déja des frettes? ils sont complettement monté? ou bien faut encore faire qqch desus
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
ah ok alors c cool.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...