Pièces Warmoth

Forum Warmoth
Forum
diablosh
Je souhaite avoir des avis de ceux d'entre vous qui ont commandé des corps et manches Warmoth (ou autres) pour se faire leur custom.
Je viens de faire un tour sur le site Warmoth et ça m'a donné plein d'idées.
Si certains d'entre vous ont déjà fait ce choix, en êtes-vous satisfaits, et quelle est la meilleure marche à suivre pour la commande ?
guillaume_75
pareil que [ terb_ ], c'est top.

pour la commande, t'envoie un mail et tu entames la discussion sur ce que tu veux exactement. ils répondent très vite, généralement.
spindizzy
voila le corps korina une piece venant de chez warmoth commandé par Terb



je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
diablosh
Ouaip, ça m'a vraiment l'air intéressant au niveau du choix des bois, et on trouve presque toutes les formes de corps "standard".
Le corps en Korina est bien sympa !!!
Je sens que je vais pas tarder à craquer !
23:58
spindizzy
mais c'est bien
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Olric
  • #7
  • Publié par
    Olric
    le 12 Jan 04, 14:09
Moi j'ai acheté un manche Warmoth sur ebay.com qui m'a couté moins de 140 €, il y a pas mal d'occases en pièces Warmoth qui sont renouvelées régulièrement, ça peut valoir le coup mais le choix est moindre bien entendu. Sinon sur le site Warmoth faut essayer le thrift shop, en gros les promos du moment ( fin de série etc... ).
diablosh
Oui, tout ce qui est blindage, électronique,
accastillage et le reste, ça ne me gêne pas,
mais je me sens pas de m'attaquer à la finition...
23:58
Greg L.
Euh ... tu veux bien me dire ce que tu as utilisé comme produit et comment tu as procédé ?

Si c'est abordable, je me sentirais bien pour une Jazz Bass avec un corps comme ça histoire d'avoir un son très chaud, et pourquoi pas un petit circuit actif dedans.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
spindizzy
oui pour l'entretien c'est meme tres specifique ... tu passes un coup de chiffon quand il y a de la poussiere et .... c'est tout.

par contre ca sonne du feu de dieu
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
tu veux quoi comme renseignements ? parce que c'est moi qui le possede maintenant ce corps
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...