Plus d'harmoniques ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Ok je pensait que c'etait encore pire que ca ... T'a dis que tu les faisait avec un pod ? T'a vérifié si t'avait bien le noise gate à zéro (réducteur de bruit) ca t'enleve tout le sustain des harmoniques qu style.

Sinon essai à fort volume ca aide au maintient de la note bon après c'est pas toujours facile de mettre fort si t'est en appart ou quoi ... sinon bah je vois pas trop. T'a rien changé de spécial sur ta gratte (micros potars cordes ) ?
francoix
T'as pas un peu trop de beurre sous tes cordes?
Sinon de l'oxydation (ca arrive sur cordes "neuvves" quand elles ont eu un temps de stockage important...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le noise gates ne fonctionne pas, bypassé, et ca m'a fait ca avec pleins de jeux de cordes.

Enfin, j'espere que vous avez bien vu comment je galere a faire sortir quelque chose de bien sifflant come je le faisais autre fois en haut du manche...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Verdict: Jeu de corde un peu trop fort pour mon accordage du moment, le pod n'a aucune harmonique et bouffe de la dynamique, mes harmoniques sont réglées sur la tranche horaire du brezil, et j'avais monté mon micro manche comme un boeuf!

Descente du micro manche+ lachage de pression des cordes+ passage sur une simu du pdo deja un peu moisn bourine et compréssée: ca sors deja mieux, donc vivement le prochain tout lampe.
Tom Stöne
ah ca y est c'est résolu !!! C'etait tout en même temps en fait alors ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Oui toute une rebellion!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...