si tes harmoniques naturelles a la 5e case durent moins de 2 secondes, c'est qu'il y a un serieux probleme, tu dis qu'avant ca durait plus longtemps, qu'est ce que tu as change? En plus avec un patator comme le SH6, ca devrait sortir tout seul!
pour la hauteur de tes micros, le bon critere a prendre en compte, ce n'est pas ta regle, ce ce sont tes oreilles. Il y a quelque temps, j'avais regle ma strat en suivant les indications du site fender, c'est a dire micros a 2-3 mm des cordes. Plus tard en jouant parisienne walkways avec ma SG puis ma strat, j'ai remarque que cette derniere n'avait vraiment aucun sustain, surtout dans les aigus! Du coup, je rabaisse les micros, et miracle, le sustain etait de retour, sans pour autant perdre de patate! J'ai vu aussi un DVD de Stevie Ray Vaughan, et on distingue tres bien que ses micros sont hyper enfonces dans le pickhuard, loin des 2mm de fender
de toute facon, vu ton probleme, tu n'as rien a perdre a baisser tes micros, il suffit de quelques tours de tournevis, et c'est completement irreversible