Point de colle dans le trou de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
faut aller voir un luthier ou faire marcher la garantie de la pelle
fifilespaulette
Oo bha gibs qu'est ce qu'il t'arrive ? Et l'acetone alors? Tu lache ton amie l'acetone qui arrive avec laquelle tu dissout tout????

Nan moi je dit un bon coup d'acetone sur laggle et ce furoncle va disparaitre !!!
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
bien peur que le seul moyen

@ce a écrit :
bien peur que le seul moyen

Ou ca
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

pour une fois ,je plussoie
donc
:mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lucagena
gibson a racheté prs,ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
Joe le Barbu
Nexuss a écrit :
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une PRS SE Custom Semi Hollow.

J'ai remarqué il y a peut que dans le "hollow" de la guitare il y avais comme un espèce de petit point de colle séché, c'est transparent et très dur.

Ce n'est pas très esthétique, es-que je peut l'enlevé, si oui comment ?

Voila une photo (pas de très bonne qualité, prise avec un iphone désolé) : http://img196.imageshack.us/im(...)z.jpg

Merci d'avance.

C'est la marque de fabrique des Custom...

Malheureux, surtout ne l'enlève pas, ou la pelle perdrait toute sa valeur...

Tain... j'espère que t'es pas chirurgien, et que tu as passé l'age d'avoir de l'acnée...

Plus sérieusement, si tu as peur pour le bois, vas-y progressivement avec du papier de verre, jusqu'a ce que cette protuberance Cyranesque disparaisse.
Met du scotch autour pour ne pas attaquer le vernis a coté.

Une fois disparu, trouve un peu de vernis incolore et passes en un peu dessus...

ps) N'empèche, j'ai failli recracher mon pastis en lisant le post
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Paco
C'est sur que c'est de la colle, parce que sur la photo ça ressemble presque à une crotte de nez.

Bon c'est pas bien grave, personnelement c'est pas le genre de truc qui me chiffonerait. Mais bon c'est pas moi qui ait casquer pour cette guitare.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
  • Publié par
    Nexuss
    le
Merci a ceux qui on répondu sérieusement.
Jimi Hendrix : "Blues is easy to play, but hard to feel."
alt125
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alt125
    le
Nexuss a écrit :
Merci a ceux qui on répondu sérieusement.

Tu as raison, ils sont bien méritants.
"It don’t mean a thing if it aint got that swing!"
guitarchitecture
Nexuss a écrit :
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une PRS SE Custom Semi Hollow.

J'ai remarqué il y a peut que dans le "hollow" de la guitare il y avais comme un espèce de petit point de colle séché, c'est transparent et très dur.

Ce n'est pas très esthétique, es-que je peut l'enlevé, si oui comment ?

Voila une photo (pas de très bonne qualité, prise avec un iphone désolé) : http://img196.imageshack.us/im(...)z.jpg

Merci d'avance.

Moralité:les finitions c'est comme l'orthographe.
albundy68
Moralité...si tu veux une guitare 110% parfaite, tu prends 4000e et tu te payes une custom shop...et encore...

Faut pas se leurrer hein...Une pelle à 600e...ils vont pas te la polir à la plume d'oie...
  • Publié par
    Nexuss
    le
Si tu parle de mon orthographe je fait ce que je peut je suis dislecsique, donc désolé.

Enfin bref, apparemment tout le monde ce fou un peut (beaucoup) de ma gueule ici (et ca va surement repartir de plus belles avec ce que je suis en train d'écrire).

Donc le sujet est clos pour moi.
Jimi Hendrix : "Blues is easy to play, but hard to feel."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
albundy68 a écrit :
Moralité...si tu veux une guitare 110% parfaite, tu prends 4000e et tu te payes une custom shop...et encore...

Faut pas se leurrer hein...Une pelle à 600e...ils vont pas te la polir à la plume d'oie...

Effectivement même les custom shop ont des défauts, le seul moyen de pas trop en avoir c'est peut-etre de la faire par un luthier que tu peux aller faire chier sur place, si y a un truc qui merde tu lui redonne...
C'est d'la merde !!
Duffboy
En tout cas si j'était toi j'aurais honte de jouer sur une pelle aussi mal finie
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur accessoires et Lutherie...