Point de colle dans le trou de ma guitare

• Publié par
    Nexuss
    le
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une PRS SE Custom Semi Hollow.

J'ai remarqué il y a peut que dans le "hollow" de la guitare il y avais comme un espèce de petit point de colle séché, c'est transparent et très dur.

Ce n'est pas très esthétique, es-que je peut l'enlevé, si oui comment ?

Voila une photo (pas de très bonne qualité, prise avec un iphone désolé) : http://img196.imageshack.us/im(...)z.jpg

Merci d'avance.
Jimi Hendrix : "Blues is easy to play, but hard to feel."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Mon dieu ,quelle horreur !!!
ben, avec un petit canif(ou ce que tu as dans le genre) tu grattes l'horrible "furoncle" pour le faire "sauter" ...
voilou !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • Publié par
    Nexuss
    le
Bah excuse moi mais j'achète pas une guitare pour qu'il y ai ce genre de trucs...

En faisant ce que tu dit j'ai un peut peur d'arraché du bois avec.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Ben,ne le fait pas alors !!
(je ne pense pas que cela gène pour jouer ...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • Publié par
    Nexuss
    le
Non ca ne gène pas pour jouer mais moi ca me gène, ca ce voie quand quelqu'un et en face de la guitare.
moonwalker
+1, prends un couteau et coupe directement la colle, sans attaquer le bois
  • Publié par
    Invité
    le
joeydeedeemarky a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

pour une fois ,je plussoie
donc
  • Publié par
    Nexuss
    le
Je peux savoir en quoi c'est drôle ?
fifilespaulette
bha ça egaie un peu cette triste journée quand meme xD

bha meme solution qu'au dessus, t'attaque au canif en essayant de pas fouttre le doigt derriere =) Ou alors tu va voire un luthier qui va peter de rire des que tu aura fermer la porte et qui te prendra 50€ :p
Nexuss a écrit :
Je peux savoir en quoi c'est drôle ?

Colonel Blues
Nan c'est rien de grave… t'es juste tombé sur Agent_Gibs qui est l'un de nos plus dissipés garnements !
Et je pense qu'il rit parce qu'une PRS, comme toute autre guitare, n'est pas en sucre, tu peux tranquillement ôter toi-même cette petite bavure de colle qui a échappé au contrôle qualité de chez PRS, c'est pas dangereux pour l'intégrité de ton instrument…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :
Nan c'est rien de grave… t'es juste tombé sur Agent_Gibs qui est l'un de nos plus dissipés garnements !
Et je pense qu'il rit parce qu'une PRS, comme toute autre guitare, n'est pas en sucre, tu peux tranquillement ôter toi-même cette petite bavure de colle qui a échappé au contrôle qualité de chez PRS, c'est pas dangereux pour l'intégrité de ton instrument…

faites analyser la particule au scanner et la faites radiographier pour en déterminer la provenance
peut être l'enlever aux ultrason de manière a pas abimer et dégrader intégrité structurelle de l'instrument
faut aller voir un luthier ou faire marcher la garantie de la pelle

En ce moment sur accessoires et Lutherie...