POTARS.... et POTAR EMG

Forum EMG
Forum
yokiji
  • #1
  • Publié par
    yokiji
    le 17 Mar 05, 17:22
Salut je vais bientot faire poser que du EMG sur ma gratt. j'ai remarqué a chaque micro EMG il y a les potar fourni, mais je comprend pas pourquoi, sur une gratt avec un potar volume+ un potar grave/aigu, on se sert que de un seul jeu de potar, donc je vais me retrouver avec 2 jeux de potar (car 3 EMG)
Ou j'ai pas tout compris ...????
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 17 Mar 05, 17:34
je voies pas ce qui te chagrine, tu sais tu n'es pas obligé de tous les utiliser .
godsmack50
EMG livre les potars parce que ce sont des potars de trés bonnes qualité , et en plus il y a deux longueur de potars dans la boite car entre une Les Paul par exemple et une G400 il y a une difference , sur un G400 ils sont plus court !!! Donc ils prevois pour pas que les guitariste sois embétés au montage de leur micro EMG
STONER - DOOM - SLUDGE
yokiji
  • #4
  • Publié par
    yokiji
    le 21 Mar 05, 13:37
ahh oki! donc comme j'ai deja un EMG dans ma gratte et que je mets les deux autres micros en EMG (config : 81 SA 81), je vais mettre des potars neuf et j'aurais un jeu de potar de rechanche, ça se remplace rarement?[/url]
francoix
godsmack50 a écrit :
EMG livre les potars parce que ce sont des potars de trés bonnes qualité


c'est pas du tout pour ça. En fait, il faut que les potards soient de résistance adaptées aux micros actifs: ce sont des 25k au lieu de 250
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...