obioine a écrit :
stf911 a écrit :
Alors là excuse-moi, mais t'as raté une ocasion de te taire mon petit.
Tu parles juste de la marque la plus connue au monde,qui a révolutionné le l'histoire de la guitare électrique. N'importe quoi, j'ai jamais entendu une telle connerie. Si les guitares de chez Fender était injouable comme tu le dis (des fois vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet), comment se fait-il que les + grands guitaristes de l'histoire avait des Fender comme guitare (Clapton, Hendrix,Beck,SrV,Blackmoore, Malmsteem..et j'en passe des centaines!)
Des manches qui collent
...c'est ses mains qui collent surtout oui.
Nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries: Fender des guitares injouables (juste les plus vendues dans le monde depuis 50 ans), ca doit surtout être toi qui est injouable, et pas un Fender....Débilerie à l'état pure...une pépite du n'importe quoi. Renseigne toi avant de déblatéré d'aussi grandes absurdités mon pauvre "ami"...
Over.
desolé mais je parle d'une marque racheté par le cbs au genial leo fender qui a laissé tout sont talent dans les g&l et non pas dans les fender actuel ...
maintenant toute les gratessont verni sur les manche a par qq exception donc c'est pas que le probeleme de fender mais vu qu'on en parlé ...
en suite je c'est joué sur une fender comme sur une gibson et meme sur les dernieres merde, mais si les fender me plaisé enorment avant, elle sont a la limite de me degouté aujourd'hui, et puis c'est une question de gout mais je vais pas discuté avec
les mister je suis a la mode parce que j'ai la guitar de hendrix ou clapton... moi je jou avec les grate qui me plaise et dont je doit aps m'adapté a elle mais elle qui son faite pour moi, alors si c'est une richenbacker pas jolie ou une autre grate...
PFFFfff, n'importe quoi.Avoir une Strat c'est être une fashion victim? J'ai beau me creuser, j'vois pas le rapport avec la mode; sinon ça fait + de 50 ans que c'est à la mode c'est ça?
Que tu n'aime pas les Stratocaster, soit, mais de là à dire qu'elles ne permettent pas de jouer correctement ou injouable...désolé, mais je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde (pour être poli: du n'importe quoi profesionel). C'est vraiment hallucinant d'entendre des choses pareilles!!! Et bein j'te plains vraiment, ca doit être difficile pour toi de trouver une guitare que tu pourrais arriver à jouer parceque la plupart ont des manches vernis presque similaire comme tu le dis si bien. Mais je pense que certain ici ont tellement de talent, que du coup une vulguaire Stratocaster devient injouable..un peu comme une voiture de collection qui ne roule pas et ont besoin d'un instrument réellement à la hauteur de leur doigté.Et si toi tu dis que les gens qui achètent des Stratocaster (avec des vernis magnifiques et inusable (encore n'importe quoi, car ça s'use le vernis d'un manche...mais que si l'on s'en sert, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas visiblement) sont des cons, alors ils y a des millions de cons qui achètent ces guitares "pouris"(je te cite) et "ne permettant pas de pouvoir jouer correctement"(je te re-cite) depuis plus de 50 ans...MDR!
Je serais curieux de savoir ce que c'est une guitare qui est faite pour toi mon pauvre ami (t'inqiètes pas, c'est de l'affection...), et soit-dit en passant, les Rickenbacker sont de très joli guitares.
PS: Révision de l'orthographe en urgence...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!