obioine a écrit :
stf911 a écrit :
PAr contre, j'connaissais pas ce genre de micros? Sur les G&L, les Legacy en général, ce sont des single coil, Humb. voir PAF, mais ceux-là: jamais vu. Nouveauté, ou au contraire vieux concept???
les micro la ne sont plus tout jeunes mais c'été la derniere trouvaille de g&l avec les avantage d'un double et d'un simple, le son des doulbe et des simples, biensur ya des guitar moin chere que celle si, j'ai mi mon model preféré, mais g&l sait s'aligné avec les prix des fender standard et ca reste quan meme mieu que fender qui faut avoué fait bien payé ca marque...
aprés le rachat par le cbs le declin de fender commence mais ca s'est fait en 2 partis avec les changement dans la direction qui on fait que fender n'a plus evolué!!! mais aujourd'hui ils se reprennent enfin mais on pris pas mal de retard, il faudra surment une 10ene d'année a fender pour rerentré dans mon estime des marques qui valent la peine de depensé autant!!! les fender sont pas des daubes mais juste des grates qui ne valent pas le coup par rapport a pas mal de concurent... ya pas que le prestige, si ferrari fabriqué demain une enzo avec un moteur de 2cv la marque se prendrai une claque... nen?
Ca fait bien longtemps qu'elle est finie cette periode. Les strats de maintenant n'ont plus rien à voir. et ca fait un bout de temps que ca dure. Faut pas tout repeter comme un peroquet. Les Fender des 90's etaient tres bien aussi.
dingue, tu fais un amalgame de tout la.