Pourquoi du vernis collant sur les manches ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 04 Juin 2005, 01:45
Enfin, la plupart des Legacy ont des manches vernis aussi non ? Sans vernis, il faut passer par le custom shop non?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
obioine
nen et en plus les option sont pas comme le custom shop fender, la c'est plus comme pour ta voiture, bon ok ya du stock avec qq grate qui peuvent venir très vite mais bon c'est pas forcement ce que tu veux donc t'a un tat d'option qui coute que le temp de la fabrication et quelques une un peu d'argent en plus aussi, c'est vraiment ca qui est bien, c'est le coté artisanal de la marque bien loin des guitares a la chaine de fender!!! mais leur custom shop a fender commence a se develloppé et on va finir par avoir des options enfin faut esperé car il y a de plus en plus de demande...

j'ai joué sur une legacy qui n'avai pas de verni sur le dos du manche et qui été pourtant la plus bas de gamme...
F.Kassad
obioine a écrit :
stf911 a écrit :
PAr contre, j'connaissais pas ce genre de micros? Sur les G&L, les Legacy en général, ce sont des single coil, Humb. voir PAF, mais ceux-là: jamais vu. Nouveauté, ou au contraire vieux concept???

les micro la ne sont plus tout jeunes mais c'été la derniere trouvaille de g&l avec les avantage d'un double et d'un simple, le son des doulbe et des simples, biensur ya des guitar moin chere que celle si, j'ai mi mon model preféré, mais g&l sait s'aligné avec les prix des fender standard et ca reste quan meme mieu que fender qui faut avoué fait bien payé ca marque...

aprés le rachat par le cbs le declin de fender commence mais ca s'est fait en 2 partis avec les changement dans la direction qui on fait que fender n'a plus evolué!!! mais aujourd'hui ils se reprennent enfin mais on pris pas mal de retard, il faudra surment une 10ene d'année a fender pour rerentré dans mon estime des marques qui valent la peine de depensé autant!!! les fender sont pas des daubes mais juste des grates qui ne valent pas le coup par rapport a pas mal de concurent... ya pas que le prestige, si ferrari fabriqué demain une enzo avec un moteur de 2cv la marque se prendrai une claque... nen?

tssss

Ca fait bien longtemps qu'elle est finie cette periode. Les strats de maintenant n'ont plus rien à voir. et ca fait un bout de temps que ca dure. Faut pas tout repeter comme un peroquet. Les Fender des 90's etaient tres bien aussi.

dingue, tu fais un amalgame de tout la.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ouais, sans compter le fait que les G&L ne sont pas vraiment données, et plus chères que les fender je crois? Les premier prix dans les fabrications US avoisinent 1500 €
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
obioine
ouai mais elle sont pas fabriqué par des machine cn comme les sdandar americaine dont seul la finition est faite a la main, chere les deluxe de chez fender et compare, tu commencera a presque avoir le niveau des g&l
DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Ok stf911 j'étais pas tout à fait sûr à qui tu t'adressais
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
DJZiaK a écrit :
Ok stf911 j'étais pas tout à fait sûr à qui tu t'adressais

Pas de problèmes ,c'était déstiné au maître Jedi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...