[Pre] projet, basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien_2B
Bon j'ai reflechis, ma finition sera une finition je pense en "patchwork" c est a dire, plein d images collées et pour proteger le tout, quelques couches de vernis.
D ailleurs a ce propos, je pense me servir de papier glacé, est ce ou pas une bonne idée, quel type de cole utiliser pour coller les patchs sur le corp?

Merci !
Ju.
AbsintheRTP
papier glacé... je ne voit pas de probleme..... colle ne aérosol, et vernis comme tu veux
Julien_2B
bon ca c est deja cool, maintenant, reste a trouver le theme de ma basse
AbsintheRTP
qu'est-ce que t'écoute le plus comme musique? en général?
Julien_2B
^^ du rock, de la pop muse, red hot, ratm tout ca, j'ai pensé aussi a faire un them sur les groupes que j aime. c'est pas une mauvaise idée !
Julien_2B
LOL, si y a pas de copyright, je prends ^^
merci arsene! xD
comme ma squier un peu ?

plein de stickers de groupe et de skate dessus (c'est mon prototype , je fous plein de conneries dessus . dès qu'un double me passe sous la main direction le chevalet , jvais ptet voir pour trafiquer encore des trucs genre un préamp de chez GFS ... je trippe :mdr: )

pour les potars j'avais pensé (pour moi) a trouver des pièces d'échecs de merde , les percer et les fixer sur les potars avec un peu de colle ... (ou alors avec une vis vais voir comment faire ca ca serai un bon délire)

déja je vais coller une pièce pourrie sur l'un des potars , ca pourrait être marrant tiens ...
_Arsène
Julien_2B a écrit :
LOL, si y a pas de copyright, je prends ^^
merci arsene! xD

Nan , 5 minutes de Paint que je vais te facturer

N'empeche ma poule on a les mêmes influes . Une bibine pour toi .
Julien_2B
metalmonster a écrit :
comme ma squier un peu ?

des photos c est possible? histoire de voir une peu si y a des idées a recuperer

@ Arsene:
AbsintheRTP
ouais, mets plein de photo de RATM et red hot, et autre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...