Auteur | Message |
---|---|
Syraks Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mar 04 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Syraks le 14 Nov 21, 20:39
Salut,
J’ai récemment acheté une PRS SE Tremonti et je rencontre un problème lorsque je switch du micro manche vers le chevalet : de manière aléatoire, le son du micro chevalet est tout fin, style volume à 1/10. Je pense à priori à un problème de contact, j’ai tenté de resserrer les pattes du switch sans grand succès. Les soudures m’ont l’air correctes et tout tient bien. Voici des photos: ![]() Switch PRES SE Tremonti position bridge ![]() Switch PRS SE Tremonti Une idée sur la source du problème ? _________________ Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos Deux nouveaux morceaux : Broken bones Masks |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 14 Nov 21, 21:01
Salut !
Tu peux avoir un peu d'oxydation sur le contact des lamelles. Fait glisser un bout de papier de verre (grain fin) plié en deux entre les lamelles quand elles sont en position de contact. _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Syraks Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mar 04 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Syraks le 15 Nov 21, 09:15
Je teste ça tout à l'heure, merci!
_________________ Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos Deux nouveaux morceaux : Broken bones Masks |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syraks le 21 Nov 21, 18:39
Re,
J’ai enfin pris le temps de passer du papier de verre entre les lames. Suite à cela j’ai redressé légèrement la patte du micro chevalet et depuis le problème semble avoir disparu! Merci encore! _________________ Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos Deux nouveaux morceaux : Broken bones Masks |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |