Forum DiMarzio

Probleme de cablage de Micro Dimarzio

Auteur Message
moustyk974

Sur une Ibanez RG470, j'ai décidé de monter des micros Dimarzio que j'avais en "rabe", aprés avoir fait tous les soudure comme marquer sur les wirings dimarzio, je n'ai pas de sons. Micro manche DP151, Milieu Fast Track 2, Micro chevalet DP155, kelkun pourrait me faire un diagram qui fait ke jaurai du son. J'ai un Tone général, un volume Général, un sélécteur 5 position (c'est peut etre là mon problème), je voudrai en position 1 : Micro manche, en 2 : Manche/Milieu, en 3 Mileu, en 4 Milei/chevalet, en 5 : chevalet.
Qui eut m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
Musicalement
Alerter un moderateur
Stereolythe
Custom Cool utilisateur

http://www.dimarzio.com/sites/defa(...)d.pdf

Tu sais, c'est simple d'aller chercher les infos tout seul comme un grand...

Alerter un moderateur
moustyk974

Merci de ta réponse rapide Stereolythe, seulement voila, par rapport a se diagram, comment cabler le dimarzio Fast Track 2, sachant qu'il a 4fil de couleur. et sur le diargram, il a 2 couleurs, merci
Alerter un moderateur
Stereolythe
Custom Cool utilisateur

moustyk974 a écrit :
Merci de ta réponse rapide Stereolythe, seulement voila, par rapport a se diagram, comment cabler le dimarzio Fast Track 2, sachant qu'il a 4fil de couleur. et sur le diargram, il a 2 couleurs, merci

2 cas de figures :

Soit tu veux pouvoir spilter le FT, et là, tu dois ajouter un commutateur, soit tune le veux pas, et tu relies ensemble les fils verts et rouges...

Alerter un moderateur
moustyk974

Je vais faire la 2eme solution, en partant de gauche 1 a droite 8, je relies ensemble le fils vert et rouge et je soude sa où ? et je met ou la masse, le noir et le blanc. merci encore de m'aider tout, je fais sa des demain et je te dirai ceux qu'il en est.
Alerter un moderateur
Stereolythe
Custom Cool utilisateur

moustyk974 a écrit :
Je vais faire la 2eme solution, en partant de gauche 1 a droite 8, je relies ensemble le fils vert et rouge et je soude sa où ? et je met ou la masse, le noir et le blanc. merci encore de m'aider tout, je fais sa des demain et je te dirai ceux qu'il en est.

Tu les soudes ensemble et tu les isole avec de l'adhésif. Ils ne doivent pas être soudés à autre chose.

Alerter un moderateur
moustyk974

comme sur le diagram, je met le noir et le blanc sur slecteur, et j'isole le rouge et vert. c'est bien sa
Alerter un moderateur
Invité

Euh, si je ne dis pas de bêtises, c'est le rouge qui est conducteur (point chaud) chez DiMarzio, pas le noir (le noir c'est chez Seymour Duncan)...
Stereolythe
Custom Cool utilisateur

Exact

Alerter un moderateur
moustyk974

Merci pour tout, je fais sa et je vous tien au courant
Alerter un moderateur
lolodu22

https://schaller.info/en/hh
Alerter un moderateur
DiMarzio

Recherche achat DiMarzio :

Recherche DiMarzio sur Thomann Recherche DiMarzio sur Euroguitar Recherche DiMarzio sur Music Store Recherche DiMarzio sur Star's Music Recherche DiMarzio sur Pourlesmusiciens