Probleme de cablage de Micro Dimarzio

Forum DiMarzio
Forum
Sur une Ibanez RG470, j'ai décidé de monter des micros Dimarzio que j'avais en "rabe", aprés avoir fait tous les soudure comme marquer sur les wirings dimarzio, je n'ai pas de sons. Micro manche DP151, Milieu Fast Track 2, Micro chevalet DP155, kelkun pourrait me faire un diagram qui fait ke jaurai du son. J'ai un Tone général, un volume Général, un sélécteur 5 position (c'est peut etre là mon problème), je voudrai en position 1 : Micro manche, en 2 : Manche/Milieu, en 3 Mileu, en 4 Milei/chevalet, en 5 : chevalet.
Qui eut m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
Musicalement :pleurs: :pleurs:
Merci de ta réponse rapide Stereolythe, seulement voila, par rapport a se diagram, comment cabler le dimarzio Fast Track 2, sachant qu'il a 4fil de couleur. et sur le diargram, il a 2 couleurs, merci
Stereolythe
moustyk974 a écrit :
Merci de ta réponse rapide Stereolythe, seulement voila, par rapport a se diagram, comment cabler le dimarzio Fast Track 2, sachant qu'il a 4fil de couleur. et sur le diargram, il a 2 couleurs, merci


2 cas de figures :

Soit tu veux pouvoir spilter le FT, et là, tu dois ajouter un commutateur, soit tune le veux pas, et tu relies ensemble les fils verts et rouges...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Je vais faire la 2eme solution, en partant de gauche 1 a droite 8, je relies ensemble le fils vert et rouge et je soude sa où ? et je met ou la masse, le noir et le blanc. merci encore de m'aider tout, je fais sa des demain et je te dirai ceux qu'il en est.
Stereolythe
moustyk974 a écrit :
Je vais faire la 2eme solution, en partant de gauche 1 a droite 8, je relies ensemble le fils vert et rouge et je soude sa où ? et je met ou la masse, le noir et le blanc. merci encore de m'aider tout, je fais sa des demain et je te dirai ceux qu'il en est.


Tu les soudes ensemble et tu les isole avec de l'adhésif. Ils ne doivent pas être soudés à autre chose.
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
comme sur le diagram, je met le noir et le blanc sur slecteur, et j'isole le rouge et vert. c'est bien sa
Euh, si je ne dis pas de bêtises, c'est le rouge qui est conducteur (point chaud) chez DiMarzio, pas le noir (le noir c'est chez Seymour Duncan)...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...