Problème de préampli sur Charvel !!

Forum Charvel
Forum
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 10 Oct 04, 12:03
salut voilà mon problème : je possède une Charvel ( terrible d'ailleurs ) , et elle est active ( 2 simples , 1 doubles ) , avec un préampli qui permet de booster le son .

seulement hier , après avoir revisser le potar de volume ( qui était mal vissé ) , je me suis aperçu que le potar du préampli ne servait plus à faire un boost , mais qu'il fonctionnait maintenant comme un 2è volume alors que je n'ai absolument pas touché le potar de préampli

en fait , je pense que j'ai du touché un fil derrière ( c'est la seule explication) , et que maintenant il y a un faux contact dans le préampli , mais je n'en suis pas sûr du tout , et vu le bordel que c'est dans les branchements , je préfère ne rien toucher

donc est-ce qqun a déjà eu ce genre de problème ? ou y'a t-il un bricolo qui pourrait résoudre ça ? merci d'avance
nouvel adepte du Toneport !!!
Demis
  • #2
  • Publié par
    Demis
    le 10 Oct 04, 14:09
bon , finalement c'est redevenu normal un faux contact je pense
nouvel adepte du Toneport !!!
si tu as encore des probleme procure toi le schema du preamp sur www.jacksomuseum.com je pense que ta gratte est une CH4 ou CH6 ou 475 ou quelque chose de ce genre donc electronique active est une : JE-1200.je viens de faire remonter mon preamp sur ma CH6,avec un SH4 ça sonne super bien !!!
JACKSON USA MEMBER
Demis
  • #4
  • Publié par
    Demis
    le 12 Oct 04, 20:56
ok merci , je connaissais ce site mais merci quand même
nouvel adepte du Toneport !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Charvel...