Probleme de vis cassée dans le corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 31 Oct 2004, 11:47
merci a tous pour vos reponse
ca me rassure donc apparement jpx faire une tentative a la case luthier
pour repondre aux questions de taille de la vis elle est petite mais c'est vrai que si y'a un trou plus grand apres c'est pas grave : g les vis qui étaient livrées acec les straplock qui sont plus grosses (de diamètre 2 à 3 fois plus gros) donc jpourrait mettre celles la (je l'ai avait pas mis pcq ....bah voila c'etait trop grand pour le trou ! (ouai je sais j'suis une lumière))

quelqu'un connait un luthier sur strasbourg ou metz qui pourrait faire l'affaire (ou dans ce coin la)

merci beaucoup et merci beaucoup !
What you don't understand you can make mean anything
ptigodcho
k3nny a écrit :
Hors sujet

ptigodcho a écrit :

Si tu 555, moi je 666... <=> paroles à 2 balles de Slipknot

J'aime pas slipknot, mais je me dois de rectifier!

Les paroles sont en fait:

If you're fine five five, then I'm sick six six

Soit en gros: "Si tu te sens bien 5 5 , je suis malade 6 6" (bon ça rend bien en anglais, pas en francais c'est la vie)

Avec une espece de jeu de mot...

Voila, c'était la minute culturelle du jour

En fait, on a tous les 2 faux . Les paroles d'origine sont :
If you're 555, then I'm 666
J'ai trouvé ces paroles sur http://www.black-goat.com/lyri(...)tml#5
et en français, ça donne :
Si t'es 555, moi j'suis 666
facile à traduire mais également visible sur http://www.musikmania.net/trad(...)retic
Ceci dit, il faudrait avoir la confirmation par quelqun qui a les jaquettes avec les paroles...
En attendant, c'est cette dernière version que je vais indiquer et ça ne veut toujours rien dire ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
rackne
  • Publié par
    rackne
    le
ptigodcho a écrit :
k3nny a écrit :
Hors sujet

ptigodcho a écrit :

Si tu 555, moi je 666... <=> paroles à 2 balles de Slipknot

J'aime pas slipknot, mais je me dois de rectifier!

Les paroles sont en fait:

If you're fine five five, then I'm sick six six

Soit en gros: "Si tu te sens bien 5 5 , je suis malade 6 6" (bon ça rend bien en anglais, pas en francais c'est la vie)

Avec une espece de jeu de mot...

Voila, c'était la minute culturelle du jour

En fait, on a tous les 2 faux . Les paroles d'origine sont :
If you're 555, then I'm 666
J'ai trouvé ces paroles sur http://www.black-goat.com/lyri(...)tml#5
et en français, ça donne :
Si t'es 555, moi j'suis 666
facile à traduire mais également visible sur http://www.musikmania.net/trad(...)retic
Ceci dit, il faudrait avoir la confirmation par quelqun qui a les jaquettes avec les paroles...
En attendant, c'est cette dernière version que je vais indiquer et ça ne veut toujours rien dire ...
relisez votre bible....
5 est le chiffre de l'homme
6 celui de la bête
oh dammit le m'sieur de slipknot c une bête méchante gr grgr gr gr gr gr.....
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ai Kago a écrit :
Ah oui, il y a une autre solution, mais vu la taille de la vis, je ne sais pas si elle est applicable...

Elle consiste à percer un trou dans le restant de vis, afin de venir y visser un outil fileté lui aussi, mais fileté à l'envers (avec un pas à gauche), de sorte qu'en vissant l'outil (dont j'ai oublié le nom), on finisse par dévisser la vis...

Ca marche en aéronautique ça, je ne sais pas si la guitare acceptera le traitement ;-)

+1 Bonne solution ça, j'avais péter une vis du bloc cordes (quel con) et elle était resté coincé dedans, bin mon magasin mon fait ça gratos (+ la vis neuve).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rackne
  • Publié par
    rackne
    le
MetAliK a écrit :
Ai Kago a écrit :
Ah oui, il y a une autre solution, mais vu la taille de la vis, je ne sais pas si elle est applicable...

Elle consiste à percer un trou dans le restant de vis, afin de venir y visser un outil fileté lui aussi, mais fileté à l'envers (avec un pas à gauche), de sorte qu'en vissant l'outil (dont j'ai oublié le nom), on finisse par dévisser la vis...

Ca marche en aéronautique ça, je ne sais pas si la guitare acceptera le traitement ;-)

+1 Bonne solution ça, j'avais péter une vis du bloc cordes (quel con) et elle était resté coincé dedans, bin mon magasin mon fait ça gratos (+ la vis neuve).
gratos? t'es sur Paris? pcq apparement dans les magazins ou je vais tout travail merite salaire (sacré commercants....) mais qd j'etais sur Paris c'est vrai que j'avais fait regler la gratte et changer les cordes gratos (enfin juste le prix des cordes quoi....)
doc guitar
Salut rackne,

je t'ais envoyé une réponse sur ton mp, que tu n'as pas lu encore!!Si tu cherches quelqu'un sur Metz ou Strasbourg, je te regle ça. J'habite à coté de Boulay, si tu connais? Dis moi ton adresse Email par mp, je te décrit le chemin!

A+
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
adams-stokes
En tout cas mon avis c'est que si tu tiens à ta gratte, tu fais pas ça toi même !!!

Retirer une vis et se chopper une magnifique griffe vernis éclaté, ... Sans façons !!!
dafonkybwoy
sinon, il y a qd même un peu plus simple et moins onéreux :

1) 1 coup de scie sauteuse dans la corne (ou de hache si tu n'as pas de scie sauteuse à ta disposition)

2) 1 petit coup de meuleuse (avec disque à ferraille) pour faire des finitions propres et soignées

Bon, ok je
on fout l'feu et on se casse!!
doc guitar
Là il déconne qd même
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
rackne
  • Publié par
    rackne
    le
héééééééé mais ouai!!!
mon papa il a une tronconneuse et en plus mes gentils potes ils m'ont offert une hachette pour mon anniversaire (véridique, elle est vachement bien , tes chatoyante et va a ravir avec le mobilier de mon appart)
mais sinon j'hezite : le m16 c mieux que le lance grenade pcq de pret ca pt faire des rayures nan?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...