Problème double micro dévissé

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
pacifica_112 a écrit :
ok merci pour tout, j'ai fait comme vous avez dit et ça marche très bien. Par contre j'ai essayé de mettre mes nouvelles cordes "encore" extra light pour le moment, mais la 1ere MI (la plus fine) ma éclaté dans la main et ça fait tres mal... j'ai séré trop fort
donc je vais aller racheter des 9/42

Merci encore
ok cest cool alors si ta réussi a le revissé, pour la corde cassé, ca mest déja arrivé, et a tout le monde dailleurs
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Le Klown Du 57
Ouais ça c vré quand javais ma vieille whale de merde ça marrvias tout le tps mais maintenant avec ma cort jai pas ce genre de problèmes.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
pacifica_112
OK donc tous les magasins était fermés aujourdhui... dommage j'irai demain. Jai "encore" (ahah) la cicatrice de ma corde "encore" extra light...ca fait mal et ca me fait plaisir que ca vous soit deja arrivé a vs tous

Et je voulais savoir aussi, pour accrocher les cordes en haut, il faut faire comment ? le passer dans le trou et tourner, ou faire un, deux tours ac la cordes puis tourner... ??
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
malgré tout ce qu'on peut dire... y'en a qui ont quand même pas le bricolage et la démmerde dans le sang...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
NS Camus
pacifica_112 a écrit :
OK donc tous les magasins était fermés aujourdhui... dommage j'irai demain. Jai "encore" (ahah) la cicatrice de ma corde "encore" extra light...ca fait mal et ca me fait plaisir que ca vous soit deja arrivé a vs tous

Et je voulais savoir aussi, pour accrocher les cordes en haut, il faut faire comment ? le passer dans le trou et tourner, ou faire un, deux tours ac la cordes puis tourner... ??
faut mettre le trou de la mécanique avec un angle a 30 degré , passé la corde a droite de la méca, la faire passé dans le trou de haut en bas, laissé une marge, tourné jusqu'a laccordage.
pacifica_112
Ok merci c'est presque ce que j'avais fait et merci pr le compliment marosa, mais je pense pas que quand tu a eu ta premiere gratt et que tu as voulu la changer, tu savais tt de suite comment faire sans demander a personne... @++
Lanfeust
pacifica_112 a écrit :
Ok merci c'est presque ce que j'avais fait et merci pr le compliment marosa, mais je pense pas que quand tu a eu ta premiere gratt et que tu as voulu la changer, tu savais tt de suite comment faire sans demander a personne... @++

tu devrais pas trop tavancer la dessus.
Cetrain comprennent vite ce genre de logic et d'autres pas....c'est pas une tare, si ça se trouve tu va jouer comme une bete en 2 ans et lui va ce lamenter pendant 10 sans arriver a faire un rythmique...
bref, si y'en a qui on a pas expliqué et qui on saisi le principe.

KeViN juste une tite remarque comme ça en passant parc que j'avais rien d'autre a faire...
stratocastout
Quel boulet !!!
Mais quel boulet !!!
Il a dévissé trop loin et le micro est tombé dans le logement de la caisse...mort de rire !!
NS Camus
stratocastout a écrit :
Quel boulet !!!
Mais quel boulet !!!
Il a dévissé trop loin et le micro est tombé dans le logement de la caisse...mort de rire !!
tes drole toi ca arrive a tout le monde, sauf a toi bien sur
Calvin1402
Dans le monde, il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...