Du nouveau !
voilà , alors ce soir, ne pouvant supporter l'idée que j'avais claqué un certain nombre d'euros dans un micro daubesque, je me suis décidé à faire un truc ...ouais mais quoi ? j'ai tout essayé ! ...sauf "un" et "un seul" truc !! touner le micro ....
bon trés honnetement , pas de plot ,pas de renseignement sur son architecture, la gaine du micro qui sort en plein milieu , pas facile de savoir dans quel sens il se met celui la !
Et pourtant , c'est juste en le tournant qu'il s'est mis à fonctionner cet emPAFé ( humour du soir ...desolé ..c'est les nerfs... ).
Alors du coup je l'ai revissé correctement pour que le support permette de le mettre parallèle aux cordes, mais bon , ca n'est pas le cas , mais je reglerai ca plus tard, c'est un autre probleme
Mais là du coup, oui , bizarrement j'ai quand meme un son , bien tranchant bon , je m'attendais à un peu plus de basse et un son un peu plus cristallin pour les aigus , ca demande à etre réglé tout ca , mais bon ,en tout cas, c'est deja pas mal
Par contre je ne trouve pas le niveau de sortie excessif, comparé à mon ancien Epiphone , c'est légèrement supérieur sans plus mais bon tout ca est peut-etre normal ...
voila , qu'en penses tu Super Taz ???