Désolé pour toi mais je suis totalement nouveau ici
Et non la vie n'est pas simple mais si il te faut 20 ans pour économiser qq centaines d'euros c'est toi qui as un souci, pour ta vie de famille personne ne t'as mis de couteau sous la gorge j'imagine? C'est ton choix faut assumer maintenant, personne n'y est pour rien ici
Et tu sais qd on est jeune des fois on reste un peu chez ses parents alors qu'on taffe déjà (ce qui n'est -hélas- pas mon cas), là c'est facile de faire des économies, je sais que ça ne se passe pas toujours comme ça pour tout le monde mais quand on peut faut en profiter, c'est même plus facile à 20 ans qu'à 40, généralement on a moins de contraintes financières du type crédit, loyer famille...
Enfin bref je préfère en rester là avec toi parce que dfaçons t'es le genre de connard persuadé qu'il sait tout mieux que tout le monde et qui n'a de surcroit aucun défaut (comme il y en a plein sur la plupart des forums), exemple:
milkyway77 a écrit :
Tu serais sans doute surpris de ce qu'on peut faire avec une Stagg, par exemple... Et tu t'y laisserais prendre, en blind test, je t'en fiche mon billet...
D'abord qu'est ce que t'en sais que je serais surpris? on se connait? Tu penses être le seul à connaître les Stagg? Tu crois connaitre quoi que ce soit de moi? Qui te dis que j'en ai pas vendu??
Nan t'es juste un gros prétentieux qui se croit plus malin que les autres, consternant... je te laisse à ton auto-satisfaction pathétique...