Problème urgent (straplock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu travailles pour eux ou quoi??
Crois moi je parle en connaissance de cause, j'ai pas mal de potes qui se sont malheureusement fait avoir en achetant ces daubes, et depuis le temps que je joue et que je cotoie des instruments je crois savoir faire la différence entre un bon et un mauvais instrument
J'ai rien contre les grattes 1ers prix mais y'a moyen d'avoir beaucoup mieux qu'une stagg pour le même prix
Je les déconseille particulièrement aux débutants, acheter ça pour commencer c'est le meilleur moyen pour être déçu par la guitare et du coup arrêter au bout de quelques mois

Sinon les moyens ça se trouve, c'est pas compliqué d'économiser pour se payer qqch qu'on aime, faut pas 20 ans pour économiser 1000 ou 2000 euros! Enfin il suffit de bosser quoi...
milkyway77
Elle est simple, la vie, avec toi! Tu te présentes aux élections, l'an prochain?

Et c'était comment, ton précédent pseudo?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Désolé pour toi mais je suis totalement nouveau ici
Et non la vie n'est pas simple mais si il te faut 20 ans pour économiser qq centaines d'euros c'est toi qui as un souci, pour ta vie de famille personne ne t'as mis de couteau sous la gorge j'imagine? C'est ton choix faut assumer maintenant, personne n'y est pour rien ici
Et tu sais qd on est jeune des fois on reste un peu chez ses parents alors qu'on taffe déjà (ce qui n'est -hélas- pas mon cas), là c'est facile de faire des économies, je sais que ça ne se passe pas toujours comme ça pour tout le monde mais quand on peut faut en profiter, c'est même plus facile à 20 ans qu'à 40, généralement on a moins de contraintes financières du type crédit, loyer famille...
Enfin bref je préfère en rester là avec toi parce que dfaçons t'es le genre de connard persuadé qu'il sait tout mieux que tout le monde et qui n'a de surcroit aucun défaut (comme il y en a plein sur la plupart des forums), exemple:
milkyway77 a écrit :
Tu serais sans doute surpris de ce qu'on peut faire avec une Stagg, par exemple... Et tu t'y laisserais prendre, en blind test, je t'en fiche mon billet...

D'abord qu'est ce que t'en sais que je serais surpris? on se connait? Tu penses être le seul à connaître les Stagg? Tu crois connaitre quoi que ce soit de moi? Qui te dis que j'en ai pas vendu??
Nan t'es juste un gros prétentieux qui se croit plus malin que les autres, consternant... je te laisse à ton auto-satisfaction pathétique...
milkyway77
Heisenberg a écrit :
(...) dfaçons t'es le genre de connard persuadé qu'il sait tout mieux que tout le monde et qui n'a de surcroit aucun défaut (comme il y en a plein sur la plupart des forums) (...)
Nan t'es juste un gros prétentieux qui se croit plus malin que les autres, consternant... je te laisse à ton auto-satisfaction pathétique...

Bienvenue au club!

Comme quoi, on est toujours le c*n de quelqu'un...
"Passer pour un idiot après d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G. Courteline
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
le bougnat
milkyway77 a écrit :
Elle est simple, la vie, avec toi! Tu te présentes aux élections, l'an prochain?

[size=18]Et c'était comment, ton précédent pseudo?[/size]

Fenson66
C'est impressionnant (consternant ?) de voir ce qui peut arriver avec une simple question de vis de straplock à la base.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
le bougnat
Heisenberg a écrit :
Si t'aimes les stagg vas y hein fais toi plaisir, je te laisse ma part

tu en connais beaucoup qui à 20 ans ont la guitare de leurs rêves?
moi je n'ai pas du avoir de bol je ne l'avais pas. et à l'aube de mes 35 ans je ne l'ai toujours pas. je dois avoir une croix dans le dos.
on s'éloigne vraiment du sujet mais ça m'amuse. j'ai vraiment rien d'autre à foutre.
milkyway77
Moi, à 35 ans, je l'avais, je l'avais même fait faire par M. Chavarria...
C'était mon goût de l'époque, il a changé, c'est pourquoi je la vends...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
moi je l'ai eu... une HAMER USA de 85 en un bloc d'acajou du Honduras, une gueule fabuleuse, un son au dessus de tout, un caractere hors norme, etc....

Et pour pas beaucoup plus cher qu'une Stagg... (moins cher qu'une Epiphone meme...)

On est pas obligé de payer 1000€ et plus pour un instrument d'exception !! Les modes et les gouts changent faut savoir en profiter (et savoir chercher)
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
C'est vrai que c'est bien, les Hamer, et pas à la mode, donc des affaires à faire...

Entre une Hamer et une PRS, regardless of price, j'hésite pas une seconde!
milkyway77
Oups, je m'ai gouré de bouton...
le bougnat
milkyway77 a écrit :
C'est vrai que c'est bien, les Hamer, et pas à la mode, donc des affaires à faire...

Entre une Hamer et une PRS, regardless of price, j'hésite pas une seconde!

ils font aussi de bons snowboards
milkyway77
Presque...
à un m près

En ce moment sur accessoires et Lutherie...