PROJET ANNULE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
En fait les plans ne donnent pas la cette hauteur je viens de vérifier. Donc tu dois bien tracer tout ca pour la connaitre, et par là même connaitre ton renversement.
compte_supprimé
c'est pas ca... j'ai qqs bases mais je préfère etre sur de ce que je vais faire pour ne pas tout rater. ca me ferait mal au prix des micros, du bois et du reste
Le_mérou
Citation:
la lutherie n'est pas mistique

Voila la situation est bien résumée.
Vas-y lache toi et n hésite pas à demander pour ce qui est flou.
compte_supprimé
ca avance. j'ai fais la défonce du manche. j'ai fais beaucoup de poncage sur la tranche pour mettre à l'équerre (putain de scie sauteuse qui coupe de travers...).
mais j'ai plus d'APN.
j'attends de recevoir mon cordier et le tunomatic. et j'ai commandé les p 90.
mais j'ai du taf en ce moment donc je peux pas avancer comme je peux.

mais merci de t'intéresser. promis je mets des photos dès que possible.
compte_supprimé
au fait c'est pas une demi caisse. c'est une solidbody évidée. mais depuis qqs temps je me tate à la faire en vraie demi caisse... pour ce qu'il reste à évider ce sera vite fait.
Le_mérou
Oui enfin attention c'est pas pareil quand même une demi caisse, ici pas de table d'harmonie, ca restera une solid body!
compte_supprimé
Le lemming a écrit :
Oui enfin attention c'est pas pareil quand même une demi caisse, ici pas de table d'harmonie, ca restera une solid body!

c'est à dire ? je compte l'évider comme une demi caisse pourtant et collé une table même si elle sera plate... et percer des ouies.

compte_supprimé
je pense à qqch... je voudrais installer un set p90 gibson. je voudrais donc un son assez chaud et bluesy. mais l'érable donne un son plutot sec.

ma question : est-ce que l'association p90 - érable répondra à mes attentes ? dois-je envisager un autre set de micros ?

merci
compte_supprimé
Le lemming a écrit :

et je compte laisser une poutre aussi.

kaboudin a écrit :
je voudrais installer un set p90 gibson. je voudrais donc un son assez chaud et bluesy. mais l'érable donne un son plutot sec.

ma question : est-ce que l'association p90 - érable répondra à mes attentes ? dois-je envisager un autre set de micros ?

sinon peut-être des lipsticks ou des domino duesenberg ? merci d'avance. c'est pour du blues voir blues rock.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...