PROJET ANNULE

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
Le lemming a écrit :
Oui enfin attention c'est pas pareil quand même une demi caisse, ici pas de table d'harmonie, ca restera une solid body!

et je compte laisser une poutre aussi.

kaboudin a écrit :
je voudrais installer un set p90 gibson. je voudrais donc un son assez chaud et bluesy. mais l'érable donne un son plutot sec.

ma question : est-ce que l'association p90 - érable répondra à mes attentes ? dois-je envisager un autre set de micros ?

sinon peut-être des lipsticks ou des domino duesenberg ? merci d'avance. c'est pour du blues voir blues rock.
cafaitmal
kaboudin a écrit :
EDIT 02/03/06

LA RAVELLE DELUXE EST ANNULEE (J'AI VENDU LE BOIS POUR AVOIR PLUS DE SOUS SOUS...). JE ME CONCENTRE DONC SUR MON MODELE PERSO ET J'Y INSTALLE DES P90.

bon, il reste qqs coups de poncage avant la couleur alors soyez indulgents qd même...
ce dont je suis sur c'est que le modele perso sera couleur blanc crème vintage...

vos avis seront appréciés. merci
---------------------------------------------------------------------

pour ceux que ca intéresse il me reste une planche de 40x34x4cm en érable que je vends 30 €. (voir ma signature)

une tite tof : http://img33.imageshack.us/img(...)d.jpg

La "DAM guitar", c'est une planche à découper le rosbeef ???
compte_supprimé
cafaitmal a écrit :

La "DAM guitar", c'est une planche à découper le rosbeef ???

là faut m'expliquer... c'est une chute de planche ca, pas la guitare...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...