Projet de peinture bengal rouge et noir sur une guitoune

Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
avant de connaitre boris, je pensait que les luthier savais gratter....
bloodiamond
ouais jsui daccord, masi pour l'instant jmen sort pas trop mal.

Et toi au faite ta pas fais un topic sur ta telecaster????
Expandora
stekh666 a écrit :
avant de connaitre boris, je pensait que les luthier savais gratter....

ah la grosse equipe est au complet ....
vous voulez que je vous montre comment on joue Master ???
au fait moi je gratte pas , je ponce et apres je polis
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
bloodiamond a écrit :
ouais jsui daccord, masi pour l'instant jmen sort pas trop mal.

Et toi au faite ta pas fais un topic sur ta telecaster????

nan c'est vrai tu as raison , je laisse ça aux autres .....
tant mes guitares ne seront pas parfaites , je n'en parlerai pas !!
7Club
Stoner rock band !!
bloodiamond
bon salut a tous voila je suis rentré ier du boulo et ce matin je me suis présser de continuer ma guitare et petit probleme que j'ai rencontré, j'ai une coulure sur ma 4ème couche de peinture et avt de faire des conneries je voulais avoir des conseils pour pouvoir enlever cette coulures. Est ce qu'il faut ke je ponce a l'eau dès ke c'est sec car il ya aussi des petits dépots enfin voila.

merci d'avance
Expandora
tu ponces et tu recommences ... c'est ultra chiant , mais c'est la seule solution si tu veux faire quelque chose de propre ..
7Club
Stoner rock band !!
bloodiamond
Salut à tous, bon je sais que ça fait lontemps que j'avais pas mi l'avancé de mes travaux, alors je met quelques photos depuis la derniere fois.

alors après avoir passé 9 couches de noir et avoir ponçé à l'eau au grain mille (ce qui donne une finition impecable), j'ai attendu 48h avant de pouvoir faire mon pochoir sur ma guitare.

c'est le résultat de la finiton à l'eau.

début de la réalisation du pochoir

Emplacement des dessins sur le scotch

Enlever les parties rayées un travail long et minucieu

prete pour la deuxième couleur en l'occurance un rose!!!

après une couche de rose, avec la superposotion du noir et du rose, la couleur a plutot tendance a virer au marron, je verrais après plusieurs couche....

et voici l'arrière.

Bon beh prochaine couche ça seras dimanche car aujourd'hui c'est le réveillon et ya de la préparation je vous souhaite un bon réveillon a tous et je vous dit a l'année prochaine pour la finition de mon projet.

Bye

Heavy Metal Forever
Orthodoxyn
mon Dieu rose & noir
tu va la donner a ta copine après
bon ok je sais ou c'est la
warznok
c'est génial c'est ce que je voulais faire mais javais peur de la finition qui aurait pu etre "moche" , j attends tes photos !

bon reveillon !

PS si tu pouvais me laisser ton msn bloodiamond ca serait bien
bloodiamond
Bah écoute en rose noir, je trouve ça original car on en voit pas bocoup et sur scene ça sera énorme, alors jme fou de se que vous pensez lol

Sinon pour toi warzock merci pour tes encouragement je viens de faire la deuxime couche de rose ce matin mais j'ai l'impréssion que ma bombe rose n'est pas terrible en faite et ne va pas donner le résultat final que je voulais, on verra bien.

Pour mon adresse hotmail c'est papy_mougo@hotmail.com voilà

bonne année à tous et bonne santé bye

Heavy Metal forever
bloodiamond
voici l'avancé de mes travaux alors cela ne fait pas rose car en faite j'ai oublié de mettre uen couceh de vernis entre le noir et le rose, mais bon le rendu de couleur me plait bien.

voici:

voila voila

il me reste plus que le vernis a faire (le plus long 19 couches pour pouvoir faire un polissage niquel)

a bientot
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
bon travail!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bloodiamond a écrit :
voici l'avancé de mes travaux alors cela ne fait pas rose car en faite j'ai oublié de mettre uen couceh de vernis entre le noir et le rose, mais bon le rendu de couleur me plait bien.

voici:

voila voila

il me reste plus que le vernis a faire (le plus long 19 couches pour pouvoir faire un polissage niquel)

a bientot

En fait ton probleme de couleur est assez simple ... Il fallait faire le rose avant le noir ... d'ailleurs en general, toujours faire la couleur claire en premier, avant les couleurs foncées (je parle dans le cas où c'est pas du boulot de pro) ... et le vernis ne sert qu'à la fin, pas entre les couches de couleur différentes

Sinon le motif est sympa ... bien glam la gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...