Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet dean ml/washburn dime

Forum Dean
Forums
  • #1
  • Publié par
    sanas
    le 12 May 08, 03:53
bonjours à tous,

un de mes souhaits les plus chère est d'avoir la washburn dimeslime (rien a voir avec celle reproduite par Dean), je ne vous cache pas qu'elle est devenu collector et donc introuvable ou bien hors de mon budget.

Je me suis donc lancé corps et âmes dans un projet! Je compte me customiser une guitare de type dean ML/Washburn dime

J'ai toute les pièces (enfin elles arrivent) mais par contre impossible de trouver le fameux manche avec tête en V. N'ayant pas les compétences ni la patience de le construire moi même, ma seul solution est de trouver une dean ou une washburn pas chère et de piquer la pièce en question.

Je recherche donc quelqu'un possedant une dean ou washburn trainant dans un coin qui pourrait me fournir la pièce (où le tout) pour un prix raisonnable.

merci!
rüleskiller
Euh c'est pas un manche vissé c'est du collé donc à enlever ..... Dans ce cas là achetes une ml 79 de chez dean c'est pas tres tres cher et tu ponce et tu mets un plaquage érable et tu peinturlure
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • #3
  • Publié par
    sanas
    le 12 May 08, 15:55
ouais mais j'ai deja un corps de type ml, et certaine dean bas de gamme ont un manche vissé. Enfin je vais quand meme jeté un oeil!

merci
Invité
J'ai trouvé une MLX pas chère sur ebay US, il y a quelques mois.
  • #5
  • Publié par
    sanas
    le 13 May 08, 01:16
merci du conseil Fozzie, je n'avais pas pensé à ebay US,
je regarde toujours à partir d'ebay Belgique et même en sélectionnant "monde entier" je passais à côté de plein de truc!

J'y ai trouvé une MLX également, en plus du manche elle va me fournir les potards, le sélecteur et l'entrée jack Dean!

je posterais des photos de tout le matos et plus tard (bien plus tard exams unnif oblige) la "custom" que j'aurais faite. Ciao ciao
Invité
Je ne sais pas ce que vaut le corps que tu as déjà, mais je peux t'affirmer que le corps d'une MLX est une sombre merde. C'est du bois très tendre entourée d'une sorte de résine étanche. Aucune peinture n'a tenu dessus.
  • #7
  • Publié par
    sanas
    le 13 May 08, 11:19
le corps que j'ai est en aulne (alder)
thetaker
Et hop un manche Dean (à visser) ici

http://cgi.ebay.com/Dean-DIMEB(...)wItem
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...