Projet : Ghost'o'caster

Rappel du dernier message de la page précédente :
la.gauffre
Comme chevalet, si sans piezzo, ce sera fixe pour Tonepro (Tone O Matic) ave pontet graptech comme le sillet.

Après, si piezzo, je pensais au Ghost de Graphtech, avec un piezzo par pontets, mais je n'y connais rien là-dedans.

Pour la finition, je pense, mais j'y réfléchis encore, ce sera noir lasuré puis satiné. Peut être avec quelques motifs blanc, mais faut que je trouve la technique pour que cela soit très propre.

Pour le manche, il sera huilé.
_Arsène
Ok , sympa ton projet donc , pour le piezzo par contre , je ne pourrais t'aider , je ne m'y connais pas trop la dedans
la.gauffre
Merci

J'ai toutefois abandonné l'idée du Piezzo, le temps que je me renseigne un peu plus sur cela. Ca fera l'occasion d'une prochaine guitare.
Je recherche actuellement où je pourrais acheter les micros RIO GRANDE, sachant que les meilleurs prix se trouvent aux Etats Unis (170 euros en moyenne contre 270 environs en europe)
_Arsène
Alors c'est quoi ton manche ?

Et ton corps tu l'as chopé où ? EG ?

Pour les micros , euh , sur leur site ? je crois qu'il y a une section vente ..

Sinon ici mais je ne sais pas ce que ça donne avec les fdp et les taxes éventuelles ... http://www.stevesmusiccenter.c(...).html

Sinon il ya Bare Knuckle qui fait du bons micros aussi
la.gauffre
Pour le manche, j'ai aussi un peu modifié ce que je voulais. comme quoi discuté avec des gens, ça permet d'augmenter son savoie.

C'est donc un manche de strat LBF (c'est ce qui se monte sur les fender USA) avec frettes vintages, 21 touches, Erable et touche pallissandre. LA commande est passée chez Fredguitar.com

Pour le corps, il a été commandé chez EG Solidbody. Apparamment, le contact est assez facile. je l'ai eu au téléphone pour confirmer tout ce que je voulais.