Pour le manche, j'ai aussi un peu modifié ce que je voulais. comme quoi discuté avec des gens, ça permet d'augmenter son savoie.
C'est donc un manche de strat LBF (c'est ce qui se monte sur les fender USA) avec frettes vintages, 21 touches, Erable et touche pallissandre. LA commande est passée chez Fredguitar.com
Pour le corps, il a été commandé chez EG Solidbody. Apparamment, le contact est assez facile. je l'ai eu au téléphone pour confirmer tout ce que je voulais.
Pour les micros, vu la différence de prix, je vais tenter de les faire acheter par une amie qui habite en Caroline du Sud. puis elle me les enverra en évitant le dédouanement. Je suis allé sur le site Riogrande, mais il ne livre pas à l'extérieur des USA.
Stevesmusiccenter est également aux Etats unis.
Sinon, il y a Willows en France qui est revendeur officiel. Je lui ai envoyé un mail, et j'attend la réponse. Sinon, à 2OO km de chez moi, il y a un revendeur en Italie à Turin. il a déjà en stok le Crunchbox mais il faut qu'il commande le Punchbox. J'ai 2-3 semaines pour trouver une solution.
J'ai aussi deux ou trois semaines pour trouver aussi comment je vais la peindre. Enfin, l'idée commence à faire son chemin, après ça va être un problème de technique.