La peinture tu la fait au pétard? j'ai pas bien réussit à voir sur les photos
Edit: on dirait bien oui... mais je trouve que ça fait cher 180€, pour la même chose je m'en sortais aux alentours de 60€ mais sans le papier par contre. C'est de la laque spécial bois?
Si par pétard, je comprend au pistolet, oui.
La peinture, je l'ai fait faire suivant mes désirs. Il faut aussi les durcisseurs et les diluants pour l'apprêt, la peinture sans parler du vernis.
Je n'utilise pas de laque.
Ce n'est pas le papier à poncer qui est le plus cher.
Pour le vernis, comme la peinture est en polyuréthane, d'où le prix. La peinture à l'eau est moins chère.
Je fais tout au pistolet, de l'apprêt au vernis en passant par la peinture.
Bon le projet avance pas mal du tout. La peinture du corps et de la tête est finie. Le manche est en train d'être huilé. Et je pense que la semaine prochaine, elle sera entièrement terminée.
Bien sûr les photos arriveront d'ici quelques temps.
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Avec un peu beaucoup de retard; Je vous fait part de la naissance de ma nouvelle guitare. Elle est superbe et elle sonne comme je le voulais. Quelques petits coulures pour la peinture, mais rien de bien méchants.
Mais je voudrais ne pas dire un remerciement à la personne qui a fait le corps. EG SOLID. Travail très mauvais au niveau de l'emplacement du chevalet et du cordier. J'ai du repercer. Pareil pour l'emplacement du switch. Trop près du bois, j'ai du le désaxer.
Enfin, c'est fait, et dès que j'aurais un peu de monnaie, j'irais la faire peindre par un professionnel.
ah merde, egsolid a merdé sur les emplacement!!! C est pas pro tout ca, et moi qui comptais lui commander un corps!!! Impascient de voir les photos de ta gratounette