Forum Kramer

PROJET KRAMER EVH 1984

Aller à la page: 1
Auteur Message
jej73
Custom Total utilisateur

en bon fan d evh,il manque a mon tableau de chasse une kramer evh de la grande epoque.
j aurais pu prendre une striped,mais elles sont trop propre,et dans un tilleul plutot leger.elle n'ont pas la tete banane non plus,du coup,elles ne font ni frankenstrat,ni kramer.
n'en trouvant pas de kramer,ou alors sous forme de kit cheapos,j'ai decider d en faire une.
on partira sur un corp tilleul de 45mm,un manche et une touche erable,avec un floyd rose special,d tuna,et un micro evh wolfgang en attendant de trouver mieux en boutique.
on commence par ca:
apres collage,debut des decoupes et defonces:[/img][img][/img][img][/img]
on passe ensuite au fondur,puis poncage,et couche de blanc,[img][/img] vient ensuite le moment de striper un peu^^[img]
a ce stade,je bombe le rouge,puis le noir.apres vernis,ca donne ca:[/img][img][/img] ensuite vient le montage,me manque plus qu'un stickers pour la tete et je la regle:[img]
a ce stade,le premier constat,c est qu'elle est plus lourde que les striped,le bloc de tilleul faisait son poids.
to be continued[/img]
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Il vient d'ou ton bois ?
Alerter un moderateur
jej73
Custom Total utilisateur

pour celle ci,de chez vda
Alerter un moderateur

bon ça va le bois encore.... faut juste éviter les frettes inox
Alerter un moderateur
jej73
Custom Total utilisateur

oui j'ai vu ca dans un de tes post! et sur les deux trois premiers jeu que je lui avais pris pour d autres projets.
y a a boire et a manger chez lui...
Alerter un moderateur

ouaip ! ses manches et touches érables sont tres bien (sycomore magnifique) ! idem pour le palissandre bien sombre et dense.. son acajou est pas terrible (pas beau, gros grain trop marqué).
L'aulne est bien aussi mais les deux dernieres touches ébène que je lui ai commandé ont tendance à eclater un peu trop par rapport ce que j'ai déjà eu !
Alerter un moderateur
jej73
Custom Total utilisateur

bon a savoir tout ca,merci pour l'info.
ses syco sont tres beau c est vrai par contre,oui j ai fait un corp de luke en acajou,obliger de mettre trois couche de fondur!!!
j ai egalement eu un probleme lors de la commande d'une table erable.sur son nouveau site elle sont referencées avec photos et numero.je passe donc commande d'une table erable flamée en precisant le numero,et je recois une table en erable normal.je le contacte,et il me dit:tu voulais une table erable,je t ai livrer une table erable!!!!!!j ai pas trouvé ca commercant du tout,du coup je ne commande plus que le minimum chez lui.il va falloir que je trouve plus fiable en terme de service et qualité.
Alerter un moderateur
kikko
Custom Cool utilisateur

Emballez, c'est pesé.

Belle réplique et belle finition.

Bravo.
Alerter un moderateur
xutos77
Vintage Méga utilisateur

chouette boulot, combien de temps ça t'a pris?

Alerter un moderateur
jej73
Custom Total utilisateur

merci les gars!
tu en es ou kiko de la tienne?
a xutos,merci,ca m'a prit un peu plus d un mois car je ne peux bosser dessus qu'a la campagne le week end,donc le travail sur le bois(decoupe,defonce,collage,frettage,poncage,fondur)c est fait sur trois week end,
puis j'ai ramener la gratte a paris pour la peinture,avec 24h de sechage entre chaques couches,puis le temps de bien laisser le vernis durcir a coeur ca m'a prit 2 semaines environs.en sachant aussi que j'en ai decouper une deuxieme identique,
qui restera a finir,soit facon evh,soit en polka dot.
Alerter un moderateur
Kramer

Recherche achat Kramer :

Recherche Kramer sur Thomann Recherche Kramer sur Euroguitar Recherche Kramer sur Music Store Recherche Kramer sur Star's Music Recherche Kramer sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 PROJET KRAMER EVH 1984
Aller à la page: 1