/! Protégeons nos grattes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vampyre
Oui je sais faut le faire quand même
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
diablomephisto
Moi une fois c'etait ma sangle qui c'est detacher pendant ke je jouait et pam!! Dans la bouche ,haaa j'avais les larmes au yeux et c'est arrivé, quelques jours plus tard a la bassiste et au guitariste de mon groupes de debutant.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Par contre essaie quand même de supprimer les fautes d'orthographe dans le message principal...
Ca peut sembler évident mais ne pas tenter un "slide" rapide sur une guitare neuve ou inconnue sans avoir vérifier si le bord des frets dépasse et/ou est coupant. Selon votre style, ca peut arracher de beaus petits bouts de peau
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
j'ajouterai : bien penser a fermer sa housse avant de la prendre avec plein d'antrain sur le dos . wahhou ca a fait un sacré vol planée
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
=Gypsy=
juemo a écrit :
j'ajouterai : bien penser a fermer sa housse avant de la prendre avec plein d'antrain sur le dos . wahhou ca a fait un sacré vol planée

desolé mais des fois jme demande a quoi vous pensez *tappe un coup sur la table et fait tomber ca guitare* lol ,jdeconne ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RaoulVolfoni
Le plus important --> ne pas mettre sa guitare dans son slip, ça raye le slip.
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
ne pas laisser sa guitare dans la meme piece que son chien bon ca va il a pas lever la patte assez haut pour aroser les micro ce petit con...
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Eikichi
ne pas faire de la luge avec...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La laisser a proximité d'une perceuse allumée (m'est pas encore arrivé mais je me suis mis a la sculture , donc prochainement ...:mrgreen

Tenter de la repeindre a la gouache (ça par contre je l'ai fais...non je dec :lol

La preter ...

Mais personne est assez fou pour ça !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Brocoly
DeQ a écrit :
La preter ...

Hehe moi on m'en a preter une, je l'ai encore d'ailleurs et ça fait 2 ans ...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Brocoly a écrit :
DeQ a écrit :
La preter ...

Hehe moi on m'en a preter une, je l'ai encore d'ailleurs et ça fait 2 ans ...

C'est mal
Jackmerde
Ne pas lacher sa guitare par la fenetre, c'est pas bon pour le macadam...

Il se fait tard

En ce moment sur accessoires et Lutherie...