Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Billy Martin

Forum PRS
Forum
gabriell
G acheté cette guitare 599 euros ya pas longtemps ca valait le coup?
instant_surgery
lol t vachement sur le bon forum,euh ben c'est pas a oti de nous le dire?perso je la trouve bien mais c'est good charlotte,beurl..enfin di moi si elle est bien
gabriell
ouai j'aime pas trop good charlotte aussi donc au début je voulai prendre une washburn mais mon pote l'a achetée avant moi et comme je voulai pas ateendre 2 mois qu'il en recommandent une autre alors voila. sinon elle est pas mal à jouer et elle fait un bon son
gabriell
c vrai et toi tu joue ac koi?
PS: tofense pas ais c toi ou le chanteur de slipknot sur la photo
Sodium
  • #6
  • Publié par
    Sodium
    le 19 Jul 05, 18:37
gabriell a écrit :
c vrai et toi tu joue ac koi?
PS: tofense pas ais c toi ou le chanteur de slipknot sur la photo


C'est le batteur.

Sinon sa te diré décrir en frencé ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
mano lito
c'est celle qu'a l'espece de dessin vert sur la douxieme case? Par contre il est vrai qu'elle reste PRS donc elle doit sonner
all against cockroaches
Alex5
  • #8
  • Publié par
    Alex5
    le 20 Jul 05, 00:11
Miles Davis a écrit :
gabriell a écrit :
c vrai et toi tu joue ac koi?
PS: tofense pas ais c toi ou le chanteur de slipknot sur la photo


C'est le batteur.


ca se voit il a 1 micro dans chaque main

599 euros, dis donc c'est pas cher pour une PRS signature, tu l'as eue ou ?

et t'aurai ptet du te renseigner avant si elle était bien non ?

photos ?
instant_surgery
je sais pas si ca un rapport mais ya qyelun qui en vends une sur audiofanzine apres une semaine dachat.
gabriell
je l'ai trouvé a ce prix dans un magasin à lyon pparce qu'elle devait avoir un défault et quand je suis allé à ce magasin (voila le site : http://www.magasin-de-musique.fr/) le gérant ma proposé de s'aligner (ça fait une réduc de 120 euros pour lui)
Dash7
  • #12
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Jul 05, 18:53
Alex5 a écrit :
Miles Davis a écrit :
gabriell a écrit :
c vrai et toi tu joue ac koi?
PS: tofense pas ais c toi ou le chanteur de slipknot sur la photo


C'est le batteur.


ca se voit il a 1 micro dans chaque main

599 euros, dis donc c'est pas cher pour une PRS signature, tu l'as eue ou ?

et t'aurai ptet du te renseigner avant si elle était bien non ?

photos ?


WOW, ne nous emballons pas... C'est une PRS SE, une corréenne, rien à voir avec une PRS USA... C'est à peu près équivalent à Epiphone
Alex5
  • #13
  • Publié par
    Alex5
    le 20 Jul 05, 23:32
Ah d'accord je savais pas, je comprend mieux

fais des photos quand meme
  • #14
  • Publié par
    sick
    le 23 Jul 05, 16:28
c'est moi qui la vend sur audiofanzine, cause double emploi avec ma SG donc la PRS n'est sortie de son beau gig bag qu'une seule foi pour etre jouée....elle est neuve de chez neuve! sur thomann elle est a 650€il me semble (et tou le monde sai ici que c site est 30% moin cher que n'importe ou ailleur) donc je pense que 550€ c'est une affaire. je posterai des photos biento si il y a des gens interessé mai bon j'ai la facture faisan foi elle est NEUVE (je me répète lol) sinon c'est une gratte des tres bonne qualité et je suis SUR que les avis que jai pu lire ici sont ceux de gens qui parle sans tester tou ça parcqu ils n aiment pa ce monsieur martin, perso c'est pa mon style de musique non plus mai franchement jpeu vous dire qu'au moin ce mec a bon gout niveau gratte, elle est magnifique, la lutherie est exemplaire (les potentiometre et les meca tou est monté en PRS a bain dhuile ça respire la qualité croyez moi) et surtou ELLE SONNE!!! rien qu'a vide on la sent raisoner sur soi c'est impressionant et si je naivai pa ma sg qui me sert exactement pour les meme choses je la garderai, que les gens interessé me contact par mp si ils veulent l'essayer il confirmerons mes dires!

pour dash7 : rien a voir avec epiphone croi moi!!!!!!!!!!! jai apris la gratte y' quelques années de ça sur une g-400 (une pure merd mai au moin ça ma permis d'apprendre) et la PRS est INCOMPARABLE niveau son et qualité ma sg est aussi bien niveau finition (gibson sg standart je parle) et encore une foi ceux qui ne me croi pa quil vienne tester je les acceuille!! l'epiphone n'a de sg que le look, alors que la billy martin SE est une VRAI PRS et niveau prix croyez moi ya de quoi degouter les mecs qui on acheté certaine prs made in usa pour 1000€ de plus!!!! ça fai un bail que je sui guitariste jai eux beaucoup de pelles et d'ampli differents et je ne parle pa sans connaitre, je ne juge pa une gratte uniquement sur le fait qu'elle est made in corée ou japon (meme si beaucoup sont de vraies merdes je l'avoue) par exemple les tokai ou epiphone elite (rien a voir avec epiphone) sont des pelles exemplaires qui n'on rien a envier au gibby us et pourtan souvent le prix est moindre....alors TESTEZ et faite vous une idée!
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Jul 05, 17:14
sick a écrit :
pour dash7 : rien a voir avec epiphone croi moi!!!!!!!!!!! jai apris la gratte y' quelques années de ça sur une g-400 (une pure merd mai au moin ça ma permis d'apprendre) et la PRS est INCOMPARABLE niveau son et qualité ma sg est aussi bien niveau finition (gibson sg standart je parle) et encore une foi ceux qui ne me croi pa quil vienne tester je les acceuille!! l'epiphone n'a de sg que le look, alors que la billy martin SE est une VRAI PRS et niveau prix croyez moi ya de quoi degouter les mecs qui on acheté certaine prs made in usa pour 1000€ de plus!!!! ça fai un bail que je sui guitariste jai eux beaucoup de pelles et d'ampli differents et je ne parle pa sans connaitre, je ne juge pa une gratte uniquement sur le fait qu'elle est made in corée ou japon (meme si beaucoup sont de vraies merdes je l'avoue) par exemple les tokai ou epiphone elite (rien a voir avec epiphone) sont des pelles exemplaires qui n'on rien a envier au gibby us et pourtan souvent le prix est moindre....alors TESTEZ et faite vous une idée!


Je possède une G400 et je peux te dire qu'avec un changement de micro ca change tout

Sinon, je suis à peu près d'accord avec toi, mais bon pour avoir essayé la Santana SE et la Tremonti SE, je suis décu des coréenne PRS...


Sinon, d'accord pour dire que des japonaises / française peuvent être aussi bien que des USA, et je peux l'affirmer puisque j'ai la chance d'avoir les trois. Mais une coréenne aussi bien qu'une MIJ par exemple, ca m'étonne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...