Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Psychedelic strat et western tele!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
bobofran a écrit :
J'aime bien mais j'aurais laissé le PG blanc mais après c'est une question de choix ; )

C'était une possibilité....
"Pourquoi ne pas faire plusieurs pg ... interchangeables"... c'est une idée de la fille ....

Ma foi.........
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
La fille est passée:

Elle a pu récupérer la plaque arrière:





Elle est repartie avec le manche.... le pickguard a besoin de stabilisateur... car rien ne tient même en ayant poncé... mais avec une légère couche de vernis... les Posca tiennent (??????????????)...mieux (??????)... à voir!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Den33
  • #18
  • Publié par
    Den33
    le 09 Apr 13, 21:18
Superbe !
Parole de bricolo.

Ce qui fait plaisir c' est de te voir démonter sans peur. De toutes façons, une guitare ce n' est qu' un assemblage de bout de bois.

Et puis il y a pas mal de bricoleurs, testeurs sur ce forum. Voire même des créateurs amateurs.

On a la chance d' avoir aujourd' hui un large panel de pièces à pas cher pour pouvoir laisser parler les "talents" d' artistes. Et dans cette période d' instabilités un retour du Summer of Love est un magnifique clin d' oeil.

Content de voir que le Doc s'y (re) met aussi.
instit
paflechien a écrit :
très 70' !! très psyché !!


C'était le but.... mais là on n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...
Ma petite artiste se nomme Lauryne et elle a toute ma considération ... car vu son jeune âge... elle n'a pas connu cette période, évidemment... mais elle a assuré..
Je suis étonné du résultat... je m'attendais à moins bien:
Elle a des idées, cette petite .... et elle assure malgré les emmerdes de l'inconnu de ma requête:
Elle a fini la plaque de derrière et le manche....








Pas discrète elle va être cette strat!!!!!... c'était le but ... non?????
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Pas de moqueries... mais je lui ai trouvé une sangle assortie....
Photo floue ... mais ça augure du résultat!

Complètement taré, l'instit!!!



Tant qu'à faire!!!!!!...
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
xutos77 a écrit :
Elle me fait pensez à la Satriani Donnie!
http://www.google.fr/search?q=(...)h=843


Tout à fait... je ne connaissais pas .... surtout les couleurs..... Bleu / noir.. pas les dessins, par contre, mais c'est aussi surchargé que moi... ce qui n'est pas un défaut somme toute ...

Tes micros de Squier CV50'S ... ont trouvé leur future place..... c'est sûr.... c'est pour eux!!!!!

Au fait.......Si j'ai un problème avec le PG ... j'ai vu que tu en vendais un.... Prix???? au cas où!!!!!... sait-on jamais!!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Colonel Blues
Bravo Instit !!!
Elle est douée la petite, claque lui une bise de ma part !
Sinon, ce projet me semble tout à fait cohérent, belle prise de risque, on attend plus que la vidéo avec un "Foxy Lady" d'anthologie !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xutos77
instit a écrit :
xutos77 a écrit :
Elle me fait pensez à la Satriani Donnie!
http://www.google.fr/search?q=(...)h=843


Tout à fait... je ne connaissais pas .... surtout les couleurs..... Bleu / noir.. pas les dessins, par contre, mais c'est aussi surchargé que moi... ce qui n'est pas un défaut somme toute ...

Tes micros de Squier CV50'S ... ont trouvé leur future place..... c'est sûr.... c'est pour eux!!!!!

Au fait.......Si j'ai un problème avec le PG ... j'ai vu que tu en vendais un.... Prix???? au cas où!!!!!... sait-on jamais!!!!!!


Vendu désolé!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
instit
Colonel Blues a écrit :
Bravo Instit !!!
Elle est douée la petite, claque lui une bise de ma part !
Sinon, ce projet me semble tout à fait cohérent, belle prise de risque, on attend plus que la vidéo avec un "Foxy Lady" d'anthologie !!!


Oui, elle est douée et pourtant elle a galéré.... les posca ne tenaient pas sur le plastique... elle était obligé de faire les dessins à main levée... sinon traces ou effacements....
Elle a tout ramené à la maison, le corps et le manche.... reste plus qu'à "fixer" les poscas sur le PG et vernir toute la gratte... y en a pour quelques jours....
Puis tout remonter.... et tester!!!!

Elle est repartie avec les "ustensiles " pour tester..... pour le second projet (??).... toujours une gratte mais pas psychédélique celle-là.......
Par contre... là, elle adhère davantage !!!!!!!


Quant à "fox lady"... j'ai des doutes sur mes compétences pour y arriver.... ça sera peut-être un diaporama ou un test "simple" ... voire "simplet".

Xutos77: Pas de soucis, si c'est vendu.....et surtout tant mieux pour toi...
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Montage "à blanc" body + neck:






Mais, aujourd'hui, pas le temps de vernir ou de fixer....


Oualà!!!!! .. oualà!!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
marigold
belle realisation
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
instit
marigold a écrit :
belle realisation


Merci ...

Citation:
Sympa, perso je laisserais les capots micro en blanc par contre. Après c'est trop chargé.


T'as raison.... mais moi y en a pas avoir des blancs!!!!!!
Je verrais avec den33... il a peut-être ça!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...