Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Psychedelic strat et western tele!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
American_diary a écrit :
Un poil chargé pour moi, et j'aurais mis le crane de buffle avec le bas tourné vers le chevalet.
Mais ca a le mérite, d'aller au bout du truc.

.
oui là ca a clairement atteint un stade où je dois eviter de commenter. de toute facon comme mes conseils n'ont eu aucun effet . dommage ca partait bien. là c'est une gratte pour accompagner les toulousains qui font de la danse country, entre les bottes Sendra made in spain ( santiags pour les francais ^^), le chapeau en feutre "forme " western et la veste en peau de couille qui frangouille: ca fait faux quoi. c'est vraiment dommage je trouve, y avait moyen de faire un truc chouette, dans un vrai esprit country music , qui reprends les poncifs graphiques du genre mais qui ne ressemble pas à un truc de carnaval francomptois; (ça sonnait bien).
rien à dire sur le boulot en lui meme à part du bien, un talent à exploiter. ( et à associer a une bonne culture artistique pour eviter ça )
detail pratique, attention au type de vernis, teste le avant sur la meme peinture.

ps la tete de vache inspiration Lakota ( de l'ariege) avec le symbole Zuni sun derriere, ca me fait plus mal qu'un gosse de 7 ans massacrant Nirvana. pourquoi vous voulez jamais ecouter les gens qui savent de quoi ils parlent? de la part d'un "instit " qui est sensé justement faire passer ce qu'il sait, c'est dommage..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
instit
Heureusement qu'un "instit" se doit de rester tolérant et zen.... surtout lorsqu'il lit des propos remplis d'aigreur.... Sûr, tu peux aimer ou détester mais t'as pas le droit de juger aussi doctement.....
Personne n'a la science divine dans quelques domaines que ce soit.... un peu d'humilité et d'humanité..... crévindieu!!!!!


Pour le vernis, je vais effectivement faire des essais!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Flying Tiger
Citation:
Sûr, tu peux aimer ou détester mais t'as pas le droit de juger aussi doctement....
c'est ta supposée tolerance qui fait dire des choses aussi hypocrites? bien sur que non j'ai pas le droit de dire que j'aime pas, meme si je me suis fait chier à essayer de te donner des conseils; dont tu te fous d'ailleurs mais c'est ton droit. . t'as reussi a placer aigri dedans, le contraire m'aurait etonné, un grand classique. je cherche encore en quoi je suis aigri mais si ca peut te faire plaisir.
je m'en fous tu sais, j'ai juste perdu un peu de temps a te donner qq conseils car j'ai toujours un immense plaisir a voir les boulots des autres et à l'aimer. que tu le veuilles ou non tout ce que j'ai dit sur tes choix artistiques est juste. t'as le droit d'assumer autre chose et moi de dire ma deception. un dernier conseil si tu veux juste que tout le monde apprecie ton boulot, precise le au debut, et ceux qui n'aime pas passeront leur chemin.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Den33
Ca prend forme et c' est déjà sympa. J' attends la suite de l' artiste en herbe avec impatience.

Pour le débat country je suis neutre. De toutes façons, je n' y connait rien.
Sico64
Flying tiger j'ai du mal a comprendre ton intervention. L'instit a le droit de dessiner ce qu'il veut, c'est ça guitare après tout... Même si ceux sont des caricatures qui ne te plaisent pas car ton métier et tes connaissances font que tu as du mal a tolérer des réalisations du genre.
C'est tout à fait normal, mais es-tu obligé de dénigrer partiellement (j'entends bien que tu approuves le talent de la dessinatrice) sa réalisation?
Je ne comprends pas bien ce que ça t’apporte de réagir avec autant de virulence (toute proportion gardée bien sur, car nous somme face à un écran, ce qui induit une interprétation assez difficile des émotions ou éventuelle distance ou second degré) parce qu'il n'a pas suivi tes conseils?

En parallèle, ça fait plusieurs de tes interventions que j'observe ton besoin de critiquer de manière négative et pour la plupart du temps blessante ou provocante. Pourquoi te donner tant de mal à réagir, alors que tu pourrais passer ton chemin. Je trouve ça un poil paradoxal...

Enfin bon, nous sommes sur un forum, nous communiquons par écran interposé donc très loin de la réalité... Mon commentaire vaut tout et en même temps rien (tu approuvera surement le fait qu'il ne vaut rien )

En toute cordialité !

Ps: l'Instit fais toi plaisir! C'est le principal (mais je ne pense pas que tu ai besoin de nos avis pour ça! )
caribou71
je pense qu'Instit a tort de prendre mal l'intervention de Flying Tiger. Il te donne un point de vue, franc et brut de décoffrage il est vrai. Mais le personnage est comme ça.

Je pense surtout que en tant que pro et amoureux de la culture amérindienne, il était intéressé par ton projet, mais que les dessins appliqués sont tellement "bateaux" et inexact pour un connaisseur que ça doit le titiller.

Moi je n'y connais rien. La tête de bestiau est ce qu'il y a de plus réussi pour moi tu vois. Alors que pour Flying Tiger c'est le plus horrible.

Les goûts, les couleurs . . .
Sico64
C'est exactement ce que j'ai dit ^^

Pour moi, les deux l'ont mal pris, chacun a leur manière.
American_diary
Poster sur un forum c'est aussi se mettre en position de recevoir des critiques. Ca plait pas au Tigre Volant, il a le droit de le dire, pis c'est tout c'pas un drame.

Instit, elle te plait comme ça, c'est l'essentiel;
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Sico64
Ce que je soulève, c'est surtout le fait qu'il n'accepte pas que l'Instit n'est pas suivi ses conseils...
Et il ne me semble pas avoir dit que ce soit un drame ou une aberration...
abelus
American_diary a écrit :
Poster sur un forum c'est aussi se mettre en position de recevoir des critiques. Ca plait pas au Tigre Volant, il a le droit de le dire, pis c'est tout c'pas un drame.

Instit, elle te plait comme ça, c'est l'essentiel;


Voila et comme on est pas obligé de faire un concert public avec cette guitare .... ni de se mettre de peaux de bison pleines de puces pour cacher sa nudité ... la vie est belle
American_diary
Sico64 a écrit :
Ce que je soulève, c'est surtout le fait qu'il n'accepte pas que l'Instit n'est pas suivi ses conseils...
Et il ne me semble pas avoir dit que ce soit un drame ou une aberration...


Et bin oui, encore une fois, c'est un forum, si c'est juste pour qu'on dise "Ouah c'est extra" c'est pas utile..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Sico64
Tu ne comprends pas ce que veux dire ^^
instit
American_diary a écrit :
Poster sur un forum c'est aussi se mettre en position de recevoir des critiques.



Ben heureusement..... qu'elle ne plaise pas, j’adhère totalement.... qu'on trouve à redire aussi......sinon tout le monde jouerait sur la même gratte... il en faut donc pour tous les goûts!!!!
Mais ce qui m'a chagriné c'est ce qu'est devenu ce topic....

J'admire le boulot du tigre volant (couteaux, objets amérindiens... et même ses sangles de guitares qui sont vraiment tops) et ne remettrai jamais en doute ni ses compétences et ni ses connaissances. Tout ce qu'il dit est vrai, assurément... mais le ton m'a surpris... En fait, cette tele m'a été offerte à Noël par ma chérie et pour qu'elle soit particulière (la tele)... d'un commun accord (avec elle, ma chérie), on a décidé de mettre des dessins western.... et le travail a été confié à Lauryne....pas de quoi en faire une polémique...

J'ai vu, aujourd'hui, la gratte chez la fille et je reconnais qu'elle a fait un sacré boulot ....
Après ... le choix des dessins......



Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...