Psychedelic strat et western tele!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
xutos77 a écrit :
ça rends bien au final, joli!


merci à toi!!!!

J'ai prévenu Lauryne de l'achèvement de la guitare ... elle est venue la voir finie... et a bien voulu se prêter à la séance photo avec son oeuvre!!






Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Seulement voilà......
Son petit frère (étudiant à la fac) en voyant la strat à la maison ... s'est exclamé:
"Je veux la même chose sur ma vieille acoustique!!"
"Y a d'autres couleurs possible... en vert et rouge... en..." a-t-elle rétorqué.
"Non, comme la strat!!!"
Donc:





Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Et qui c'est qui est verni ????.... et qui va la vernir????.... on se le demande bien!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Whouahhhhhhhhh!!!... Splendide, bill bokey.... je me sens moins seul...
T'as d'autres photos, techniques... etc... bref une petite review ça serait bien!!!!

Eh!!!! z'avez vu: même la moquette elle est psychédélique!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Colonel Blues
T'wa man, eh ben j'crois que ce topic il va falloir le renommer, nan ?
Parce que t'wa, y'a trop de bonnes vibes hyper cool ici, et ça me fait tripper un max, t'wa !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
instit
T'wa, man... j'y ai pensé.... ouais, c'est vrai.... je voudrais bien le renommer ... le topic...mais ... t'wa,.... on m'a pas expliqué comment.... t'wa... cool!!!! Bro!!!

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Den33
  • #72
  • Publié par
    Den33
    le 21 Apr 13, 08:58
C' est clair qu' elle a du talent.

Et puis c' est vraiment sympa de sortir des sentiers battus.
instit
Lauryne passe, de temps en temps, sur le topic, pour lire les avis: elle est enchantée de voir que son travail a plu!!!!
Faut reconnaître que c'est, pour le moins,... comment dire..... original.
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
yonder
Sympa la (les) guitounes l'instit, ça donne envie de retourner à l'école

Je les sens bien influencés (avec celle de bil bokey aussi) pas la strat Monterey, une des grattes qui envoie des bonnes vibes!
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
instit
Un peu light la "Monterey" à côté des 2 notres (avec celle de bilboquet???.. non Bill Bokey)....



Une petite vidéo.... ... pas trop dans le style de la gratte mais bon!!

Petit test des micros de xutos77 (Squier CV50's)... Neck... Neck/Middle.. etc ... dans l'ordre




Le bridge n'est pas trop agressif (merci les alnicoIII?????) et tant mieux!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...