rattraper 2 mm de hauteur aux pontets c'est quasi insignifiant (une cale 2/10 à l'avant du np)
et je n'ai JAMAIS VU sur une Strat (Jap/Mex/Squier/US..) d'ecarts de diapason (une fois le manche en place) de plus de 4/5 mm ce qui est parfaitement ratrapable avec le débatement des pontets en longueurs.. mais je n'ai jamais non plus vissé de manche dans les trous d'origines (qui ne sont quasi jamais au bon endroit)
Mais bon, il est clair que je n'imagine pas perso une seconde qu'on puisse prendre un corps lambda et un manche venant du fin fond d'une brocante en espérant par magie les accoupler avec juste un coups de tournevis !
Mais ça, dans son cas avec son corps "mystere" ça sera la meme chose avec un manche eBay à 20€ et un manche US à 400 !!
Citation:
Toi tu peux mettre en signature des liens vers ton site de lutherie et tes ventes de micros
mais moi je ne suis pas professionnel
les ventes de micros c'est de la petite annonce de fond de tiroir (comme tout le monde ici, regarde un peu les signature.. rien à voir avec de la vente de materiel neuf d'un site pro)
pour le schema je me réfère juste à quelques uns de tes posts qui ont été modéré (liens effacés par les modos, rappel des règles quand tu as un status Pro..) que j'avais vu passer...
Et quand je t'ai vu arriver sur ce post avec ton argumentaire ça m'a juste fait penser à ça
Citation:
on cause on cause pi voilà!
Mais oui !!! Le "ça part en couille" c'est bon pour les djeunes sur les commentaires Youtube
On est pas là pour s'insulter ou je ne sais quoi !
On cause !!!
(tiens manquerai plus que Hufschmid pour foutre un peu plus le bordel
.... pour ça il faut l'invoquer en glissant quelques Tags du genre
"filemoiunnom devrait prendre un manche en acajou pour avoir un son un peu plus boueux !" ... et hop ! c'est partit
)
la guitare c'est de la merde !