bobofran a écrit :
Voilà, il n'y a pas à disserter, FG est plus cher mais c'est un magasin ...
si on a cette discussion c'est parce que l'auteur du topic cherchait un manche bas de gamme pour un corps inconnu ... Et que tu lui proposes un manche à 300 ...
Genre, "mon petit frère a eu son permis. Bouges pas j’appelle le concussionnaire ferrari, il lui faut au mojns çà ... : )
toi aussi tu pipotes, t'as ka relire ce que j'ai écrit depuis le début :
1 - j'ai dit textuellement que si on connait pas la provenance d'une guitare de merde à 2 balles qui sort du grenier ça sert à rien d'aller acheter un manche quelqu'en soit le prix quand on peut trouver une guitare neuve entière à 100€... L'objet de départ quand on lit entre les lignes c'est de transformer une guitare démarquée en guitare Fender, c'est pour ça le premier post est une demande d'avis sur un manche Fender et pas sur autre chose.
2 - Et sur ce point j'ai également précisé que je déconseillai ce genre de montage au vu des risques d'incompatibité du manche. Au lieu de prendre le truc en cours donne toi la peine de lire le topic depuis le début!
3 - j'ai autre chose à foutre qu'essayer de refourguer quoi que ce soit à qui que ce soit...
J'ai cherché le mois dernier un manche de TC ....
bravo t'es trop fort!