Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que penssez vous des b.d.s.m micros BC RICH ?

Forum B.C.Rich
Forum
salut a tous , j'ai vu sur d'autre sites que les micros BC RICH n'etaient pas si rich que ca ,donc suite a cette bonne nouvelle je voudrais les changer. Mais selon l'essence de bois les micros sonnent differament ,alors voila ma gratte est une BC RICH warlock metal web edition (corps acajou , manche erable et touche ebenne ). que pouvez vous me donner comme conseil, sachant que je souhaite reste en passif, pour ne pas a avoir a creuser dans la guitare ;on ma parler des seymour duncan qu'en pensser vous ? je suis baser metal . par avance merci pour vos eventuels conseil . A+
ihshan
  • #2
  • Publié par
    ihshan
    le 09 Aug 08, 16:14
ça dépend du son que tu veux obtenir.

pour le metal chez seymour duncan en passif:

sh-4: typé rock/hard-rock
Sh-6 : typé métal. Bcp de haut medium. Perce bien le mix, son assez propre et bien compressé. Plutôt un micro de soliste mais pas que.
Sh-8 : très haut niveau de sortie. Micro de porc. Son un peu baveux, bcp de basse et bas medium. Dur à dompter mais j'aime bcp. Plutôt pour la rythmique. Le son n'est pas aussi précis que le Sh-6 donc pour du children of bodom par exemple ça va pas être super propre.
Sh-13: je connais que de réputation. Il est assez tranchant et précis. Haut niveau de sortie aussi, plutôt creusé en medium.
midnightus
si non y a aussi des emg hz poen coil qui sont pas mal (faut par contre en trouver ^^) les di marzio aussi sont pas mal, sp customs aussi (avec les savage beast et chaosland)

bref tu as du choix
merci a vous ! que dire des EMG 81 et 85 ? ce sont des actifs beaucoups de gars les utilisent ils ont l'air vraiment bien ! Mais auront ils la chansons pour ma gratte ? et dervais je faire de grosses modifs puor les mettres (surtout pour la pile de 9V)? desolerde poser des questions qui semblent bete pour vous mais je voudrais des mikes qui sonnent bien . voila mon matos : peavey bandit 112 , multit effets V amp pro 2 behringer en rack , digitec RP 200 ARTIST , digital effect peavey DELTAFLEX .une guitare vantage 113T , folk IBANEZ PF 60 SE-NT et une IBANEZ AF75 .A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...