Quel médiator utilisez vous ?

bobafettnr
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis concernant les médiators....
Personnellement, je me suis mis au Dunlop Tortex Standard 0.88 (c'est le vert avec une tortue dessus), je trouve que sa prise en main est bonne, et il ne glisse pas sous la transpiration. Par contre il s'use rapidement.
Et vous , vous utilisez quoi ? C'est lequel votre préféré ?
VAiHalen
Jazz3 en pointe.
bobafettnr
Je propose qu'on mette les photo des médiator.
Le tortex 0.88 c'est le vert.
J'ai utilisé aussi le jaune (0.73), mais il est un poil trop souple pour moi

l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le 24 Déc 2003, 12:32
le violet!
mr.baackwoods

Gator 0.96 (violet)
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
the knight of the Ni
Dunlop Tortex Delrin 1.14 mm.
Vu que j'en trouve plus, en ce moment, j'utilise les même en 1.5 mm ou des Dunlop avec la tronche d'alligator en .96 mm.
Ni !
Cowboy From Hell
dunlop tortex ou tortex shark (ceux taillés en pointe)
ça va de 0.88 à 1.5
cramhic

Je débute et donc j'essaie un peu toutes les épaisseurs. En général, j'utilise le 0.88 mais pour les Power Cordes, j'utilise le 0.46 because moins de vibrations. Mais ça commence à s'améliorer.
J'adore leur prise en main car la marque et les spécificités forment un anti-dérapant intéressant.
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 24 Déc 2003, 13:21
Gator 1.5. Les plus confortables pour moi.
Mossieur Propre
cramhic a écrit :

Je débute et donc j'essaie un peu toutes les épaisseurs. En général, j'utilise le 0.88 mais pour les Power Cordes, j'utilise le 0.46 because moins de vibrations. Mais ça commence à s'améliorer.
J'adore leur prise en main car la marque et les spécificités forment un anti-dérapant intéressant.

moi, j'utilise le .73 (2ème ligne, les 2 de droite) pour ma folk.

Sinon, Stagg 0.88 (verts), des Stagg violets transparents dont j'ai oublié la taille (les inscriptions se sont effacées) principalement pour mon électrique, des parfois des Jim Dunlop H et XH.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 24 Déc 2003, 13:48
j'ai acheté une fois des stagg (violet) et j'ai jamais vue un mediator se bouffer aussi vite

En ce moment sur accessoires et Lutherie...