Quel médiator utilisez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
Ahhh ! j'oubliai !! j'utilise aussi une petite tronçonneuse pour le Death métal !!!
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
le bleu
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
Jazz 3 pointu! Le meilleure...
Petit Lutin
Le gator 0.96 mm (violet)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
vodska
  • vodska
dunlop ossi sof ke sur la tortuue c marké 500.... 0.96mm d un violet-rose tres aguicheur sinon un pote bassistte a joué avec des capsules de 33 export kan il jouai du punk
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
hugolin
vodska a écrit :
dunlop ossi sof ke sur la tortuue c marké 500.... 0.96mm d un violet-rose tres aguicheur sinon un pote bassistte a joué avec des capsules de 33 export kan il jouai du punk

les capsules de Kro sonnent très bien aussi
vodska
  • vodska
j essaierai sur du offspring pour rendre tout ca plu punk
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
ben moi je joue avec un dunlop 2.0mm je n'aime pas les medias trop souple
lil-boy
Moi PickBoy 0.70
Comme DARK FAILURE, j'utilise des Liskova. Ils sont vraiment supers!!
plus ils sont gros, plus ils glissent sur les cordes, permettant une vitesse de jeu assez élevée.
Seulement, je n'arrive plus à en trouver.

Qeulqu'un sait-il où on peut s'en procurer?

D'avance merci.

Au fait, j'utilise aussi des onglets de pouce FRED KELLY'S Slick Picks, qui sont symétriques et permettent de rapides aller-retours.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Nov 2004, 19:43
Avan je jouai avec des médiator des fin genre 0.8 et plus je montais plus je me sentais mieu ( meme si au debut sa fai franchement bizzar mais on s'habitu vite )

Maintenant je jou avec un Jim Dunlop de 2.0 mm ^^ Je croi que c'est pour de la basse mais a la guitare je me sen vraiment bien avec ! Surtout qu'au milieu il est y a un petit renfoncement pour placé son pouce "dedan" comme sa il glisse beaucoup moins
reedsmith
je prends des mediators au carbone : ils ont l'avantage d'etre tres pointus et surtout de le rester longtemps.
Ce sont des pick boy carbon-nylon en .65 ou .90.
Comme je joue en 11-52 accordage std ils ont tendance a se bouffer vite. quand ils sont arrondis, je m'en sers pour les rythmiques, ce qui augmente ecore leur duree de vie.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Nov 2004, 20:24
Des Dunlop Gator 1.5 en général, du 1.14 pour un jeu un peu plus fin.

Et en règle général toujours des médiators à pointe plutot courte, je trouve els Tortex bien trop pointus.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur accessoires et Lutherie...