Quel médiator utilisez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
ShredIsNotDead a écrit :
c marrant a lire tous les reponses, on a l'impression que tout le monde utilise des mediators en plastoc. en meme temps c vrai que les mediators en bois ou en os sont cheres (pres de 10€)

GreuuUUUUU ??? Bé dis donc... En plus, un médiator en bois ça doit s'user super vite, non ?
...... Ou pas.
Mammouth
ShredIsNotDead a écrit :
j'ai dit en bois, pas en roseau

Ben oui mais du bois, ça reste du bois, quand même ! Sinon, c'est peut-être un bois spécial, un super bois fait en plastique ou en alliage de métaux ?
...... Ou pas.
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
La matière influe sur le son... of course....

Mais la façon de jouer beaucoup aussi.

Et pour être au plus près des cordes (contrôle de l'attaque...)

Eh bien Dunlop JazzIII (bout pointu) ... pour tout : acoustique, electrique, du calme au bourrin !!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
ShredIsNotDead
patafix a écrit :
Eh bien Dunlop JazzIII (bout pointu) ... pour tout : acoustique, electrique, du calme au bourrin !!!

copaing !!!!!
la poutre
ba moi je ss plus porter sur des everlys shuper souple ,je pete tro de corde sur ma gratte electrique...
pour l'acoustique je prend des gibson noir(epaisseur en gros 0.2mm) tres arondi.
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 24 Fév 2004, 15:37
g mon prof qui joue avec des plectre en agathe. c 18 euros pièces... ça dure super longtemps mais ça te nique les cordes. Mais bon, il joue du manouche alors faut une bonne attaque.
atroposi
Cle@r a écrit :
J'ai toujours utilisé les Ibanez. Avant c'etait la serie Hikizume. Maintenant je prends les Paul gilbert (les rondats nexistent plus!) c'est les mêmes.

J'utilise les Rondat de chez Ibanez, Ils existent plus ????
C'est à dire ? sont plus fabriqués...ou ca commence a être dur d'en trouver ?????? Déja 3 fois que je change contre ma volonté de médiator, c'est pas facile quand on s'est habitué à un en particulier
TomKrouze
Jin Dunlop Tortex vert de 0.88mm que je trouve supers
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Glory-us
Fender Medium
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 24 Fév 2004, 18:30
pyroclasme a écrit :
Fender Medium

Hors sujet : c ki ton avatar ???
hugolin
en ce moment Jim Dunlop Tortex orange pour la rythmique et le vert et le bleu pour les riffs et solos.. j'ai oublié les épaisseurs..
lamaroufle
Moi j'utilise tortex de toutes les tailles, mediators ergonomiques en os, metal, verre, et bois exotiques, et aussi des jazz tres petits.
hugolin
Ahhh ! j'oubliai !! j'utilise aussi une petite tronçonneuse pour le Death métal !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...