Forum Taylor

Quel micro pour amplifier une baby taylor?

Aller à la page: 1
Auteur Message
jude
Custom Cool utilisateur

salut

bon ya peut etre deja un sujet la dessus mais j'ai pas le temp de chercher dans les 500 pages.

alors voila
j'ai une petite baby taylor maple qui sonne merveilleusement bien pour le prix qu'elle ma couter. mais elle n'est pas microifié , donc je voulais savoir quel type de micro est le meilleur rapprot qualité prix pour ce genre de operationne. l'installation etc...

merci
Alerter un moderateur
danouf
Custom Cool utilisateur

la premiere chose a faire c d aller voir dans le FAQ

https://www.guitariste.com/forums/foire-aux-questions,comment-amplifie[...]html

Alerter un moderateur
televince
Custom Ultra utilisateur

Le retour de JUUUUUUDDDDDDEEEEEE
T'avais pas une Taylor toi ? Canaillou
Alerter un moderateur
jude
Custom Cool utilisateur

yes je suis de retour apres une longue periode 'hybernation , et oui le jude hyberne en hiver.

yes effectivement j'ai une taylor 814CE qui sonne du feu de dieu, ya aucune guitare meme chez les martin qui sonnent mieux et qui reste aussi confortable et branché c'est le delire, surtout sur scene, le son est exeptionnel.

Je me suis acheté une baby taylor ya peu de temp car j'ai craqué, c'est une baby custom version maple leaf, elle ne se fait plus chez taylor.les baby normal sont en sapele laminate ou en acajou, la mienne est en erable magnifique u niveau des eclisses et du dos. je l'ai acheté neuve a un musicien qui la faite faire par taylor pour lui mais qui ne la jamais utilisé.Je l'ai payé 300 dollar avec un flight case rigide et une housse, elle sonne incoryablement bien mais n'a pas de micro c'est une pure acoustique, pour une guitare de cette taille et pour le prix elle sonne mieux que des guitare de haut de gamme chez takamine et d'autres marques. chez taylor ils assurent.

je voulais surtout avoir des marques de bon preamp ou micro etc<... c'est juste pour pouvoir brancher ma guitare dans mon lexicon ou dans mon pod, car en studio je peux fouttre un micro devant.

merci
Alerter un moderateur
thierry legrand

Moi j'en ai eu une , j'avais fait un essaie avec un micro Fishman dans la rosace cela sonnait super bien et le tout pour pas cher mais je ne me rappelle plus de la somme.
Alerter un moderateur
artphil
Custom Cool utilisateur

jude a écrit :
... je l'ai acheté neuve a un musicien qui la faite faire par taylor pour lui mais qui ne la jamais utilisé.Je l'ai payé 300 dollar avec un flight case rigide et une housse ...

Tu as bien dit 300$ ? Peux-tu préciser les dollars (US, Canada etc ...)
Alerter un moderateur
Invité

Putain à 300 $ c vraiment l'affaire du siecle, je te la rachete à 400, OK?
artphil
Custom Cool utilisateur

nowhere man a écrit :
Putain à 300 $ c vraiment l'affaire du siecle, je te la rachete à 400, OK?

Si ça c'est pas de l'opportunisme ...
Alerter un moderateur
Invité

Non, c'est du bizness
artphil
Custom Cool utilisateur

nowhere man a écrit :
Non, c'est du bizness

C'est bien ce que je disais ...
Alerter un moderateur
Taylor

Recherche achat Taylor :

Recherche Taylor sur Thomann Recherche Taylor sur Euroguitar Recherche Taylor sur Music Store Recherche Taylor sur Star's Music Recherche Taylor sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Quel micro pour amplifier une baby taylor?
Aller à la page: 1