slt a tous.je viens tout juste d'acquérir une fender highway et j'aimeré changer le micros chevalet pour avoir du bon gros son genre grunge, punk heavy metal tout en gardant un bon son clair.Que pouvez vous me conseiller comme micro double format simple bobinage
va sur le site Seymour ecouter le BT correspondant ça retranscrit bien le caractere du micro. C'est celui que Fender a installe sur la Strat "Iron Maiden" en chevalet, inutile de te dire que c'est pas pour accompagner Michel Sardou...
franchement j'adore ma highway surtout le confort de jeu.c juste ke pour les gros sons saturés sa assure pas trop.bcp de personne me parlent en bien du JB junior alors je pense ke je vé pas tarder a m'en acheter un,occasion si possible.donc si kelkun vend un ptit JB junior sa m'interesse
J'y connais rien, mais la guitare est elle faite pour?
je doute... Remarque si ta possibilité de monter des micros actifs.. enfin tu perd l'âme de la guitare...
c'est sérieux ! essaye d'exploiter ce micro, tu verras qu'il a un potentiel de ouf !
sur une highway, c'est le meme micro que sur une strat us. s'il a moins de mordant, c'est à cause de la finition et de la lutherie plus cheap des highway
micro simple relié au potar de tonalité du micro middle et ampli Marshall
(bah oui : tu nous parles pas de ton ampli!!! c'est bien joli d'avoir un super micro, mais si t'as un tout petit ampli à 2€, t'auras pas un gros son! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)