Quel micro pour une Harley Benton ?

Forum Harley Benton
Forum
Bonjour a tous j'aimerai m'essayer a d'autre genre de musique que mon Metal habituel et donc ne voulant pas me ruiner j'ai décider d'acheter cette copie telecaster de Harley Benton qui m'avais l'air plutôt sympa !

( http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm )

Puisque pour le prix les micros on l'air un peu mou je me demande quel micro chevalet me proposez-vous a un petit prix je veux pas un son de fou juste un truck plus potable qui permettrait de rendre l'instrument plus intéressent !

Merci d'avoir lu !
Biloute
GFS, Artec Giovanni, Tonerider...
la guitare c'est de la merde !
M. Hyde
Sans être un expert, je sais que Tonerider a bonne réputation pour des micros pas chers, tu peux en trouver ici : http://www.dangleberrymusic.co(...)ze=12
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
soorel
  • #4
  • Publié par
    soorel
    le 22 Jul 13, 21:50
joue la d'abord stock tu verra après
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Merci a tous pour vos liens et vos marques !

@ soorel : oui évidemment d'abord je l'essaye avec les micros fournit avec mais en générale ils sont pas top et comme je ne connais pas beaucoup de marque pas trop cher pour un bon micro je demande
soorel
  • #6
  • Publié par
    soorel
    le 22 Jul 13, 22:52
no prob
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Ben.oît
Les micros qu'un mec à viré de sa Squier 51?
J'ai gardé les micros d'origine et ne souhaite pas les remplacer, mais certains l'ont fait et vendent ça pour rien du tout.

Même idée pour les micros issus d'une Tele Mex. Voire les standards US que certains remplacent.
Es könnte auch anders sein
@ Ben.oît : Effectivement pas bête je regarderai dans les p'tites annonces et sur ebay !

@ bobofran : Je vais aller jeter un oeil

Bien a vous !
milkyway77
bobofran a écrit :
Sans oublier Dragonfire, pas cher pour du gros son ...

Et Guitarheads, un poil plus cher mais des couleurs de ouf!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...