absou a écrit :
donc je recopi ce que j'ai marqué dans ton autre poste:
Citation:
dans ton cas changer de guitare sera bien plus bénéfique, les grg étant vraiment le bas de gamme d'ibanez, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
pa contre j'aimerais savoir comment tu peux savoir que ton problème c'est tes micros?
dis toi bien que les micro au final c'est pas grand chose dans le son (l'ampli et le guitariste étant à la base principal du son).
et désolé mais foutre 300€ de micro sur une guitare aussi bas de gamme (j'aime ibanez et pas qu'un peu et franchement les grg c'est vraiment le bas de gamme chez ibanez) c'est foutre son argent en l'air, tu n'auras pas un changement signaficatif, il faut que tu te le dise et que tu en ai conscience.
c'est vraiment pas ça qui va te donner un bon son ni meme d'avoir un truc style nightwish.
je suis direct mais ce n'est pas par méchanceté.
Si tu faisais gaffe à ceux qui te répondent, tu aurais vu que la remise en question principale de ton son est plutot au niveau de tes doigts, ainsi que de l'ampli. T'as 300 euros pour tes micros ? Ba tu revends ton ampli 15 watts, et tu t'achètes un ampli du Style Laney 30 watts à lampe, enfin les "petits" amplis, mais à lampe, et la tu verras une réel différence. Après, ça, tu auras déjà une meilleure définition de ton son, et donc tu pourras tout de meme mieux juger de ce qui te manquera, ou pas.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v :
http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback
Pour toutes infos, me PM !