Quel vibrato pour une télé' ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    did77
    le 13 Fév 2011, 22:41
J'avais pas précisé en effet...

Vous pensez que si j'arrive a trouver un vibrato type strat' a mettre sur ma gratte et que je le fais faire, ça couterait dans les combien de main d'oeuvre ?

Ata ata, étant grateur de SG standar depuis un bail (10 ans), j'ai pas approché bcp de vibrato. Tu dis que le vibrato de strat reste a l'endroit ou on le fixe ? Ya pas moyen de le devisser pour qu'il pende un peu et d'aller le chercher quand on en a besoin ?

(putain j'ai l'impression de passer pour un débutant xD )

PS ca fait plaisir de voir une communauté de guitariste aussi active
Jumpin voodoo
Pour une opération comme ça il faut aller chez un luthier obligatoirement et ça devrait chiffré autour des 60-70 € voir même un peu plus cher après il y a des luthier plus cher que d'autre si tu tombe bien tu peux trouvé moins cher c'est sur
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
  • Publié par
    did77
    le 13 Fév 2011, 22:56
Ok, merci, j'ai la réponse a ma question !
J'y reflechirais !

Keep on rockin'
Lomig29
Jumpin voodoo a écrit :
D'ailleurs tu me donne idée pourquoi pas un p90 sur ma tele sa doit le faire quand même!

Je n'ai pas mis un P90...Mais un "the Mule" de Bare Knuckle et j'en suis super content
http://img135.imageshack.us/i/(...).jpg/

Féloches Did77, j'ai la même (mais de 95), je ne m'en séparerais jamais
Gaucher !!!
  • Publié par
    did77
    le 13 Fév 2011, 23:44
Lomig29 a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :
D'ailleurs tu me donne idée pourquoi pas un p90 sur ma tele sa doit le faire quand même!

Je n'ai pas mis un P90...Mais un "the Mule" de Bare Knuckle et j'en suis super content
http://img135.imageshack.us/i/(...).jpg/

Féloches Did77, j'ai la même (mais de 95), je ne m'en séparerais jamais

J'l'aurais en mai... un pote me la ramene des USA
750€, ca vaut le coup...
Hate de la tester sur mon JCM 2000...
Kooackx
  • Kooackx
  • Special Total utilisateur
Personne n'a pensé aux vibratos Stetsbar?
C'est génial: pas besoin de faire un trou dans la guitare, il se visse sur le corps. Il y en a même un spécialement conçu pour la telecaster.
En plus, sa conception fait qu'il ne désaccorde pas la guitare.
On peut en trouver chez Fred's guitar parts.

Non non, je n'ai pas d'actions chez Stetsbar, j'ai juste envie d'en offrir un à une de mes telecasters.
  • Publié par
    did77
    le 14 Fév 2011, 01:00
Ca me plait bien ça !

ici, a 1:40 (j'm'en fou du morceau ou du grateux, j'veux juste pouvoir lacher puis venir chercher mon vib' quand je le souhaite... Parce que j'ai tendance a très vite m'exciter sur scene, a faire des moulinets a la pete townshend, et j'ai pas envie que mon vibrato m'empeche trop de gratter mes cordes comme un bourrin...)
j'voudrais pouvoir faire ça avec mon vibrato... quel modele serait compatible...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...