Quelle est ma guitare ???

-Pafus-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    -Pafus-
    le
Mais non,... je connait le modèle de ma gratte, c'est une fender mex fait entre 2000 et 2001

Mais en fait j'aimerai avoir plus de présisions pour savoir quel micro il y a dessus...

et surtout savoir si des micros u.s (d'une strat u.s sdt) serai meilleur que le actuels... !!

indice, la housse est jaune genre comme un amplis bassman...

le vendeur m'a dit le modèle à l'époque mais j'ai dormis depuis... je l'ai achetée 500 d'occas.
il m'a dit un truc genre classic ou deluxe... je ne sait plus...

BREF LA QUESTION DE FOND PORTE PLUS SUR LA QUALITE DES MICROS par rapport à des U.S

Merci beaucoup !
Daiephir
Si tu pouvais faire une photo pour qu'on voit sa aiderait
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
-Pafus-
  • Publié par
    -Pafus-
    le
ok je fait ca se soir !
++
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je pense d'ailleurs identifier ton gigbag

-Pafus-
  • Publié par
    -Pafus-
    le
Alors, voici le bag, ce n'est pas tout a fait le même :

et voici la gratte :

(sachant que j'ai modifié le micro chevalet...)

Un fois encore, désolé pour la modeste qualité des photos !

Merci !
-Pafus-
  • Publié par
    -Pafus-
    le
classic 50 ? c'est pas impossible... tu a le coup d'oeil !

il y a de marqué sur le manche "original contour body" et le logo "fender with synchronized tremolo"
...
Irons trooper
Okay alors déja ton micros chevalet a été changé ... C'est un simple ou un double bobinage ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
-Pafus- a écrit :

Jolie guitare! Ca a dû te coûter ta chemise...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
-Pafus-
lol...

Oui j'ai changé le mic chevalet, c'est un seymour duncan hot-truc, en gros c'est un double splitable forma simple ! mais à la base c'etait un mic simple.
sexyjit
-Pafus- a écrit :
c'est un seymour duncan hot-truc...

très bons micros ça les hot-trucs
Irons trooper
-Pafus- a écrit :
c'est un seymour duncan hot-truc

Je crois que tu voilais dire "hot rail"
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
je plussoie pour la Classic 50

Salut Iron

En ce moment sur accessoires et Lutherie...