Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle micro pour jouer Led zep. ACDC Sur jagstang

Forum Fender
Forums
jimi young
Salut je voulais savoir quelle microchevalet devre je mettre pour Faire du ACDC LEDZEP RAMONES DEEP PURPLE ..... Enfin tout les trucs comme ca

merci Je sais que ceux sont pas tous le mm genre de music
spindizzy
AC/DC -> SG et marshall à fond
Led Zep -> Tele et Les Paul et marshall à fond
Deep Purple -> Strat et ES et marshall à fond

devine ce qu'il faut
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Awolyo
  • #3
  • Publié par
    Awolyo
    le 14 Nov 04, 22:01
spindizzy a écrit :
devine ce qu'il faut


beaucoup d'argent
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
jimi young
En fait je sais pas ce qui faut sinon j'aurai pas posai la question et puis jpeux pas mettre a fond l'argent 150n'euro au pluf et c'est pour ce genre la

ET en fait j'ai une jag stang et c'etait pour les micro
warlock nj
ouai enfin lui ce qu'il demande c'est qelle micro doit t'il mettre sur sa fender pour avoir un son se raprochant le plus de c'est style de music!!!un micro qui puisse tous +ou moins faire!!!!
jimi young
Ouai mais bon en restant dans le gros son
sebastienvn
je voudrais pas être méchant, mais jouer acdc ou led zep sur une jag-stang ca va pas être top... maintenant, j'avoue ne pas trop connaitre le style de micro que l'on pourrait mettre sur une jag-stang pour avoir un son se raprochant d'un Gibson SG ou LP....
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
sebastienvn
warlock nj a écrit :
ouai enfin lui ce qu'il demande c'est qelle micro doit t'il mettre sur sa fender pour avoir un son se raprochant le plus de c'est style de music!!!un micro qui puisse tous +ou moins faire!!!!


faire un peu attention à l'orthographe, ce serait agréable quand même...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Ouin ouin74
Ben pour ac dc je dirais un micro Gibson logique genre un Classic 57' après je sais pas si ca convient pour jouer du Led Zepplin ou du Deep Purple...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
jimi young a écrit :
Salut je voulais savoir quelle microchevalet devre je mettre pour Faire du ACDC LEDZEP RAMONES DEEP PURPLE ..... Enfin tout les trucs comme ca

merci Je sais que ceux sont pas tous le mm genre de music



J'utilise un epiphone les paul's studio (comme sur la photo) mais modifié :
j'ai monté deux micros double : Seymour ducan alachino2 pro....le smicros de slash des gun's and roses...
autan de dire que ....le SON EST MONSTRUEUX
je fou de led zepp et jouer black dog, heartbreaker, whole lotta love....avec cette config....ça te mais sur les rotules !
Karadoc
En fait, tu auras, je pense beaucoup de mal a obtenir des sons de led zep et AC/ DC sur une JagStang...
Un changement de micro n'est pas le remède à tout...malheureusement.
maintenant, Les micros Alnico II dont Jolene nous parle sont vraiment excellent, et pourraient peut être te permettre de te rapprocher du son recherché...
Maintenant, je ne te cache pas que la JagStang est une guitare bien limitée, et je me demande si l'achat d'une autre guitare dans le style Les Paul ne serait pas plus approprié...et plus sage plutôt que de dépenser 150 € dans l'achat d'un micro qui risque de ne pas te contenter plus que ça...
En économisant un peu plus, tu peux te dégoter une Epiphone d'occasion, et la ça change tout !
Droopy22©®
Ticouyon a écrit :
En fait, tu auras, je pense beaucoup de mal a obtenir des sons de led zep et AC/ DC sur une JagStang...
Un changement de micro n'est pas le remède à tout...malheureusement.
maintenant, Les micros Alnico II dont Jolene nous parle sont vraiment excellent, et pourraient peut être te permettre de te rapprocher du son recherché...
Maintenant, je ne te cache pas que la JagStang est une guitare bien limitée, et je me demande si l'achat d'une autre guitare dans le style Les Paul ne serait pas plus approprié...et plus sage plutôt que de dépenser 150 € dans l'achat d'un micro qui risque de ne pas te contenter plus que ça...
En économisant un peu plus, tu peux te dégoter une Epiphone d'occasion, et la ça change tout !

+1
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
coyote
Pour toutes les questions relatives aux micros, forum Accessoires et lutherie

Petit rappel:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée


Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...