Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelques bonnes adresses de luthier en Ile de France

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #90
  • Publié par
    Blobe
    le 31 Dec 13, 12:46
Yup, non mais c'est pas un défaut dans son cas, y a tellement de choses à apprendre. mais je me demande comment il a le temps de taffer :-), je l'aime bien moi on dirait un lutin (qui a dit hobbit)
  • #92
  • Publié par
    Blobe
    le 20 Mar 14, 10:22
Tu demandes a qui exactement ?

Prend ton téléphone, et appelle, je pense que t'auras une meilleure réponse
Stone G.
Hello,
J'ai dans l'idée de faire repeindre + vernis nitro ma strat US de '96, est-ce que vous connaissez un luthier qui fait le boulot à des prix raisonnables ?
Merci.
reivilo
Stone G. a écrit :
Hello,
J'ai dans l'idée de faire repeindre + vernis nitro ma strat US de '96, est-ce que vous connaissez un luthier qui fait le boulot à des prix raisonnables ?
Merci.


-->MP
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
The Jackal
Quelqu'un connait un bon luthier sur Versailles ?
Let's Rock
The Jackal
en effet, surtout que j'habite à Villejuif .... Merci
Let's Rock
telephil
Bonjour,

J'ai besoin de faire quelques menus changements (micro, électronique) et un réglage.
Etant dans le 92 et sans voiture, est-ce que les adresses connues dans Paris (genre eponyme) sont bien ?

D'avance merci pour vos retours
telephil
ok merci à vous pour les réponses, je vais prendre contact avec lui de ce pas
austinpowa
Pour les gratteux du val de marne je conseille Patrick Querleux à Joinville le Pont, je lui ai confié ma Luke 3 que j'ai depuis peu et il m'a fait un règlage aux petits oignons dans un délai court, le tout avec un accueil vraiment sympa !
crowjane
austinpowa a écrit :
Pour les gratteux du val de marne je conseille Patrick Querleux à Joinville le Pont, je lui ai confié ma Luke 3 que j'ai depuis peu et il m'a fait un règlage aux petits oignons dans un délai court, le tout avec un accueil vraiment sympa !


Je confirme, Patrick super mec, bon luthier, honnête aussi.
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...