Ouffffff, cela fait déjà beaucoup de choses à aller voir. Question budget, faut quand même rester résonable vu le prix de l'instrument. je dirais que je vais aller voir dans une fourchette 200/400.
Choisir un micro, c'est comme une femme... Pas facile. Mais parfois on tombe sur celle qui va bien, qui coûte pas trop cher et que l'on veut garder pour la vie
Le problème des micro c'est que ne peut pas les essayer Il faut donc y aller un peu au hazard ou alors au tatonement, mais là, c'est plus cher
C'est pour cela que je demande des avis. Bien qu'il y ait de fortes chances pour qu'ils soient plutot subjectifs, c'est la seule solution à mes yeux.
Quand on regarde les gammes des constructeur, c'est aussi varié que les APN ou les frigo. Aller faire un choix là dedans est assez difficile. Et même si à l'aide de tableau, on peut se diriger au seins d'un même constructeur, cela devient mission impossible entre les constructeur.
Pfffffffffffffffff déjà fatigué Mais comme je suis motivé je continue à vous lire avec grande attention.