Questions de micros...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 15 Août 2004, 03:01
gorf a écrit :
Si tu veux mettre un humbucker en position chevalet, il faut déjà que tu regardes les défonces micros dans le corps (sous la plaque donc).
Si c'est une défonce piscine (un grand rectangle découpé) tu auras juste à réusiner ta plaque aux dimension d'un double.
Si c'est une défonce individuelle par micro, tu dois tailler dans le bois. A toi de voir si tu en t'en sens les compétances.

Pour le câblage, soit tu connecte ton humbucker tel quel, à la place du simple, soit tu ajoutes un switch pour spliter ton humbucker.

S é pa plu conpliké ke sa
Bien merci a toi !! :-)
J'ai une defonce piscine comme tu as dit donc ocun probleme de ce coté la.
Par contre la ou se pose le probleme c'est que sur une strat le micro chevalet est en general penché alors a moins d'elargire le trou dans la meme position je ne vois pas comment faire.
Une nouvelle plaque serait elle plus adaptée ?
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Je tiens juste a m'excuser pour mon 1er poste je n'avais pas remarquer une enooOOoorme faute de frappe sur un mot ce qui rendait ma frase un peu incomprehensible. Et visiblement le qanq meme était aussi uen faute de frappe.
Vous m'en voyer vraiment confus :-)

Désolé aussi pour l'ecriture SMS je fais de mon mieux mais ca fait trés lontemps que j'écris comme ca et donc des fois des mots m'echapent.

Quant a STIGMA beh je n'ai rien a te dire de plus a par que "errare humanum est" donc avant de te jetter de suite qur quelqu'un pour une faute de fratte reflechie avec ton cerveau d'abbord.
Ca ne sert a rien de fair son "monsieur je sait tout" surtout quand on est pas capable de reflechire ne serait-ce que 2 secondes...
depravertueux
ha lala
errare humanum est
et jesus a dit, "pardone" fin de citation
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
bubulle13 a écrit :
Par contre la ou se pose le probleme c'est que sur une strat le micro chevalet est en general penché alors a moins d'elargire le trou dans la meme position je ne vois pas comment faire.

Plutôt qu'un long discours, regarde les pickguard sur des sites comme
ttp://www.stewmac.com/shop/Pic(...)html, tu sera fixé sur la découpe à faire
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
gorf a écrit :
bubulle13 a écrit :

Plutôt qu'un long discours, regarde les pickguard sur des sites comme
ttp://www.stewmac.com/shop/Pic(...)html, tu sera fixé sur la découpe à faire
Lien marche po :s

En ce moment sur accessoires et Lutherie...