Questions de micros...

Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Salut,
Je suis actuellement en trin de refaire ma strato de marque inconnue.
Comme toute les strat' il y a 3 single coil et j'ai 2 humbecker qui traine et j'aimerai les mettre dessusou du mois 1.

J'aimerais savoir si j'ai juste a e brancher ou s'il y a des modeifs electroniques a faire?
*-->Eadgbe<--*
ce sont des double forma simple ou des double normale? parce que si ce sont des normale tu va devoir agrandir l'emplacemen des micro dans le corp de ta guitare. si les micros que tu veut mettre sont splitable je croi qui ya des modif électronique a fair si il ne le son pas je cros qui ya juste a brancher. mais atten l'avis d'un pro qanq-même parce que je sui pa sur
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
beugze a écrit :
ce sont des double forma simple ou des double normale? parce que si ce sont des normale tu va devoir agrandir l'emplacemen des micro. si il sont splitable je croi qui ya des modif a fair si il ne le son pas je cros qui ya juste a brancher. mais atten l'avis d'un pro qanq-même parce que je sui pa sur
C'est des simples sur ma gratte d'origine que je veux remplacer par des doubles format doubles ;-)
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Stigma a écrit :
bon j'alerte un moderateur, je comprend rien a ce que vous dites
Beh aprends a lire ma foi !!
On peu pas fair plus simple.
Si t'est con c'est pas notre faute
depravertueux
ha nan tombez pas si bas...
on parle de gratte ou d'aurtografe?
il y a un monde ou il faut savoir ecrire et un autre ou on joue de la musique... il est vrai que les deux sont agreable...
mais la graphie des mots c'est plus important que la musique?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
depravertueux
je comprend ton point de vu parfaitement
je dit simplement que c domage de ne pas echanger avec un mec sous pretexte qu'il n'a pa le francais academique, tous n'ont pa l'orthographe dans le sang...
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Ecoute je fais l'effort d'ecrir a peu pres correctement, tu prefer ke jecriv kom ca?? Rreponse je pense pas.
Si t'arrive pas a lire tu passe ton chemin et voila au lieu de te prendre pour un moderateur alors laisse tomber et change de topic ca fera du bien a ceux qui parlent sur celui la !
grattophile
Stigma a écrit :

5 fautes sur 3 phrases, je veux bien qu'on soit pas tous des maitres capello, mais ya des limites quand meme...

-des Maître Capello
-il y a
-même

pourtant ca ne m'a pas empeché de lire ton message...
qd tu reprend les fautes des autres (qui n'ont aucune influence sur la lisibilité, c'est histoire de faire chier, nan?!)

j'comprend qu'on puisse râler si on parle vraiment langage sms, style g parl comca pake c miE é jvs emerd tous

pour moi il y a une différence...
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Tout ce que j'ai a dire a ce sujet c'est que tu n'a rien d'autre a fair que d'emmerder ton monde avec des conneries qui n'ont ni queue ni tête comme toi.
J'ai deja eu des problemes avec mon language SMS je l'ai regler alors je ne vois pas pourquoi tu en fait tout une histoire. Ce que j'ecris est suffisement lisible alors passe ton chemin parceque si tu cherche a alerter les modo je peux le fair aussi...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Bubulle13,
autant j'ai réussi à comprendre ton dernier post, autant ton premier est incompréhensible pour moi:

"Comme toute les strat' il y a 3 single coil et j'ai 2 humbecker qui traine et j'aimerai les mettre dessusou du mois 1."

Désolé mais j'ai rien compris, c'est pas faute d'avoir essayé...
grattophile
ce jeune homme aurait envisagé avec enthousiasme pouvoir faire en sorte de placer avec ingéniosité ses deux humbecker sur son objet de convoitise, sa guitare. il requetait de votre part une aide utile à l'installation de ses 2 humbecker, ou au cas échéant, un seul de ceux-ci.

nan bon ok j'exagere, c'est vrai qu'il est allé un peu vite avec le clavier sur la fin de sa phrase, mais faut pas l'incendier pour autant... (j'm'adresse surtout au W de coté là) (oué sigma... stigma, c'est la meme chose )

enfin voila, ne fesons pas la guerre pour des p'tites choses betes comme ca ! on es des gratteux bon sang (vous remarquerez mon langage chatié) , arretons de nous prendre la tete avec l'orthographe... on s'prend deja assez la tete avec les riffs difficils...
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
grattophile a écrit :
ce jeune homme aurait envisagé avec enthousiasme pouvoir faire en sorte de placer avec ingéniosité ses deux humbecker sur son objet de convoitise, sa guitare. il requetait de votre part une aide utile à l'installation de ses 2 humbecker, ou au cas échéant, un seul de ceux-ci.

nan bon ok j'exagere, c'est vrai qu'il est allé un peu vite avec le clavier sur la fin de sa phrase, mais faut pas l'incendier pour autant... (j'm'adresse surtout au W de coté là) (oué sigma... stigma, c'est la meme chose )

enfin voila, ne fesons pas la guerre pour des p'tites choses betes comme ca ! on es des gratteux bon sang (vous remarquerez mon langage chatié) , arretons de nous prendre la tete avec l'orthographe... on s'prend deja assez la tete avec les riffs difficils...

Bien que je trouve ça très pénible de devoir déchiffrer des messages incompréhensibles, j'ai tout de même envie d'ajouter que c'est les modos qui doivent rappeller à l'ordre ceux qui ne respectent pas la charte.
C'est vraiment pas pour te faire chier stigma ...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
grattophile a écrit :

Merci.
Non j'ai pas posté pour le faire chier, moi je m'en fous du moment que son message est compréhensible, chacun écrit comme il peut meme si c'est plus agréable quand c'est bien écrit, mais là j'avais pas compris la fin de la phrase c'est tout
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Si tu veux mettre un humbucker en position chevalet, il faut déjà que tu regardes les défonces micros dans le corps (sous la plaque donc).
Si c'est une défonce piscine (un grand rectangle découpé) tu auras juste à réusiner ta plaque aux dimension d'un double.
Si c'est une défonce individuelle par micro, tu dois tailler dans le bois. A toi de voir si tu en t'en sens les compétances.

Pour le câblage, soit tu connecte ton humbucker tel quel, à la place du simple, soit tu ajoutes un switch pour spliter ton humbucker.

S é pa plu conpliké ke sa
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
gorf a écrit :
Si tu veux mettre un humbucker en position chevalet, il faut déjà que tu regardes les défonces micros dans le corps (sous la plaque donc).
Si c'est une défonce piscine (un grand rectangle découpé) tu auras juste à réusiner ta plaque aux dimension d'un double.
Si c'est une défonce individuelle par micro, tu dois tailler dans le bois. A toi de voir si tu en t'en sens les compétances.

Pour le câblage, soit tu connecte ton humbucker tel quel, à la place du simple, soit tu ajoutes un switch pour spliter ton humbucker.

S é pa plu conpliké ke sa
Bien merci a toi !! :-)
J'ai une defonce piscine comme tu as dit donc ocun probleme de ce coté la.
Par contre la ou se pose le probleme c'est que sur une strat le micro chevalet est en general penché alors a moins d'elargire le trou dans la meme position je ne vois pas comment faire.
Une nouvelle plaque serait elle plus adaptée ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...