Qui connait les micros Tonerider ?

Aller à la page: ... 62  
Auteur Message
mijac
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hello
J'ai installé sur ma copie des Les Paul custom 2 alnico 2 classics. Hé bien je suis content du résultat après les premiers essais. Je pensais que je n'aurais pas assez d'aigus ce qui n'est pas le cas. Il sont bien présents mais pas agressifs. Ils sont très bien jusqu'au hard rock pas trop saturé. Passé le cap du heavy, métal, on sent que ce n'est plus leur domaine de prédilection même si ça peut faire le boulot. Ils sont très bien pour du blues , rock, zztop, acdc...je me suis surpris à jouer du srv et trouver que ça sonne bien, étonnant ! J'ai une autre lespaul en sh1 et sh4, je préfère les tonerider, plus de basses de corps, moins agressifs
Content du résultat
1 Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Tu les as achetés où, directement sur leur site ?

La démo ...

Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Un enregistrement avec une Telecaster Warmoth de 2009 équipée de micros Tonerider Vintage Plus du même cru.

Je n'envisage plus la vie de musicien sans elle dans mon arsenal.

Ce sont les premiers micros Tonerider que j'ai achetés et je ne le regrette pas car même après un usage très régulier depuis 2009 j'en suis toujours aussi satisfait et épaté au regard du rapport qualité prix !

Une vidéo aussi avec une Jazz Bass Squier de 2007 que j'ai upgradée elle aussi dans la foulée en 2010 avec un set de micros Tonerider tant ceux installés sur ma Telecaster m'avaient satisfait !

Vous l'aurez compris je suis un utilisateur content !

Alerter un moderateur
wendam59
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

petit retour sur le Octane 8.

Il est installé sur une telecaster "home made" (corps noyer- manche érable touche ébène), il remplace un set de bareknuckle nailbomb en alnico 5.

Ce que je reprochais au BK un manque d'aigue sur ma gratte à la lutherie assez "sombre".

Alors l'Octane 8 répond à ma demande, il est bien piquant, les mediums sont en retrait, les graves présents mais pas envahissant et les aigues bien bien présents.
Il est couplé avec en neck un micro de chez dreamsong pickups un paf en alnico 4 et ça match pas mal.

Côté négatif : ba je passe d'un BK à un Tonerider et côté précision c'est pas ça les notes sont beaucoup moins déliées et intelligibles.

Donc, je ne sais pas si je vais le garder....
Alerter un moderateur
Page 62 sur 62 Qui connait les micros Tonerider ? › début du sujet
Aller à la page: ... 62