Qui connait les micros Tonerider ?

Aller à la page: ... 44  
Auteur Message
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Si tu joues toujours plus ou moins au même endroit, tu devrais pouvoir tuer la fréquence qui pose problème avec un égalisateur paramétrique.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/(...).html
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Total utilisateur

El Phaco a écrit :
Si tu joues toujours plus ou moins au même endroit, tu devrais pouvoir tuer la fréquence qui pose problème avec un égalisateur paramétrique.

Non mais j'ai un noise gate, plus de larsen !
Alerter un moderateur
UnderDoggy

Bonjour à tous!
Je profite de ce post pour demander un conseil...
Existe-t-il chez Tonerider de quoi se faire un équivalent SH1 et SH4 ( pas original ) ? Si oui, quels modèles de humbuckers?
Et que choisir en spacing entre standard et F-Spaced pour une LP epiphone ou Sire L7?

Merci par avance pour votre aide!
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Si tu veux un set SH4-SH1 achète un set SH4-SH1 , on en trouve à foison en occasion.

Sinon, ce qui s'en rapprocherait le plus est le set Generator (B) / Birmingham (N)

Pour tes LP, l'espacement Standard conviendra.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
1 Alerter un moderateur
UnderDoggy

Oui, chopper ça en occasion est également à envisager... Mais merci beaucoup pour les conseils!
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Pas de quoi. Par contre fait gaffe avec l'occasion, y'a pas mal de contrefaçons de SD qui tournent en ce moment. Si t'as un doute ou que tu veux une vérification tu n'hésites pas.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
1 Alerter un moderateur
UnderDoggy

Ah ouai! Là par contre je n'aurais pas fait gaffe. C'est noté! Je passe ici si je craque pour une accas!
Alerter un moderateur

Recherche achat Tonerider :

Recherche Tonerider sur Thomann Recherche Tonerider sur Euroguitar Recherche Tonerider sur Music Store Recherche Tonerider sur Star's Music Recherche Tonerider sur Pourlesmusiciens
Page 44 sur 44 Qui connait les micros Tonerider ? › début du sujet
Aller à la page: ... 44