QUI PEUT ME REFAIRE UN CABLAGE SUR MA STRAT

zeca
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeca
    le
je viens d'avoir une strat et mes deux potards de tonalité ne marchent pas, qui pourrait m'aider ? c'ets juste un truc à souder dans le bon sens.
merci
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

j'ai déplacé
zeca
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeca
    le
ah oui je me suis trompé, merci
Louizattaque
J'ai fais le dingue cette aprem et la je flippe, parce que j'ai voulu faire une finiton vintage a mes micros

Alors je dessoude mes micros et je les ai mis direct dans le café (pas completement immergé -juste les parties plastique), a votre avis mes micros vont ils tenir le coup? :{}:
De - Fre
C'est pas tres malin mais il devrait pas y avoir trop de prob à part la rouille??

J'en sais rien en fait. Mes les capots de micros se séparent facilement, enfin sur les simples.

F
Non rien en fait.be
Droopy22©®
De - Fre a écrit :
C'est pas tres malin mais il devrait pas y avoir trop de prob à part la rouille??

J'en sais rien en fait. Mes les capots de micros se séparent facilement, enfin sur les simples.

F

j aurais repondu la meme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Louizattaque
Je sais sur ce coup j'ai pas ete tres malin

Je vous tiens au courant (demain), quand il auront sechés...

Si il y a de la rouille c'est cool ca fait encore plus vintage mdr...

Merci de vos conseils, ca me rassure (un peu), mais en fait les capots ne s'enlevaient pas du tout alors j'ai tout mis la prochaine fois je me renseignerait plus
Louizattaque
Promis je recommencerais jamais et si elle remarche je vous ferais un chtiot sample
Louizattaque
Lol, demain je poste les photos pdt le massacre
Droopy22©®
Louizattaque a écrit :
mais en fait les capots ne s'enlevaient pas du tout alors j'ai tout mis la prochaine fois je me renseignerait plus

j ai eu le meme probleme sur ma Jaguar (en 40 ans ca s est figé + chouille d oxydation) mais moi j ai voulu les demonter pour une raison inverse: les lessiver
j en ai chier pour les enlever mais j y suis parvenu, je pense que c est le meme cas avec ta strat
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Marche plus ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
QGuit.com
Est-ce des micros de strat fermés avec une piece de metal troué sous le micros?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...