Recherche ce switch boss en non-momentanné

Forum Boss
Forum
azerty_guitar
salut

alors voila je recherche un switch pouvant aller sur une pedales boss comme celui-ci :


mais c'est maintenant que je devient chiant , car je le veux pas momentanné , mais " bistable" alors je ne trouve que les standards momentannés ( comme ICI ) ...

est-ce qu'il en existe alors ?

kleuck
  • #4
  • Publié par
    kleuck
    le 17 Dec 07, 22:50
Non, tu dois avoir deux transistors dans la pédale, qui constituent la bascule bistable.Ton switch est momentané.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • #6
  • Publié par
    kleuck
    le 17 Dec 07, 22:54
lokrian a écrit :
bé il est bistate celui là ! la fin de la dénomination : BS = bistate !

Ca existe à ce format ???
Parce que le commentaire de Banzaï
Citation:
" Generic high quality replacement switch for Boss pedals. May be used to replace the switches in all Boss Pedals"

laisse plutot penser que c'est un momentané comme dans "all Boss Pedals" that i know.
De plus la catégorie est quand même "Pushbutton / Footswitches Momentary :: SPST-MO" avec MO=Momentary...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)